Actinia Club - Suresnes

Adresse: 27 Rue des Tourneroches, 92150 Suresnes, France.

Site web: suresnesactiniaclub.fr.
Spécialités: Club de plongée, Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Actinia Club

Actinia Club 27 Rue des Tourneroches, 92150 Suresnes, France

Le Actinia Club est un club de plongée et un centre de formation situé à l'adresse suivante : 27 Rue des Tourneroches, 92150 Suresnes, France. Cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et nécessite une adhésion pour en profiter.

Le club propose une variété de spécialités dans le domaine de la plongée et de la formation associée. Que vous soyez débutant ou plongeur expérimenté, vous trouverez certainement une offre adaptée à vos besoins.

Les avis sur Google My Business témoignent d'une grande satisfaction des clients, avec une moyenne de 5/5. Les commentaires mettent en avant la qualité des formations, la disponibilité et la compétence des instructeurs, ainsi que l'ambiance conviviale et chaleureuse du club.

L'Actinia Club est donc un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à se former ou à pratiquer la plongée dans un cadre professionnel et agréable. Si vous êtes intéressé par la plongée ou si vous cherchez à approfondir vos connaissances dans ce domaine, nous vous recommandons vivement de visiter le site web du club à l'adresse suivante : suresnesactiniaclub.fr. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les formations proposées, les tarifs, les horaires d'ouverture et les modalités d'adhésion.

Avis de Actinia Club

Actinia Club - Suresnes
Marie-Noëlle BARBE
5/5

J’y suis depuis 2016, et j’ai pu, grâce à une très bonne équipe d’encadrants, passer d’un niveau 1 (obtenu en vacances sans avec très peu de connaissances et très peu de mise en évidence des risques liés à la plongée), à un 1er niveau d’encadrement (E1). Ce club m’a permis d’aller au delà de mes appréhensions et de m’épanouir dans une activité qui n’est pas réservée au bord de mer. Il y règne une excellente ambiance et le mercredi, soirs d’entraînement, est un moment privilégié dans la semaine.

Actinia Club - Suresnes
Stéphane Godart
5/5

Club associatif très sympathique avec diverses activités : plongée, biologie sous-marine, plongée sportive en piscine, photo.... et bien sûr des sorties au top : Maldives, Martinique, Mozambique, Egypte, Porquerolles, Ploumanach... et un superbe ambiance.

Actinia Club - Suresnes
Pierre-Elie Normand
5/5

Très bonne ambiance ! Merci beaucoup au club de nous accueillir pendant la rénovation de notre piscine.

Actinia Club - Suresnes
Jacques Meyriat
5/5

Pas un lieu mais un club !
Associatif, ouvert et vivant.

Actinia Club - Suresnes
Cam
5/5

Merci à Jacques et l'équipe pour le baptême

Actinia Club - Suresnes
pierre texier
5/5