Padel-Horizon - Sucy-en-Brie

Adresse: 3 Bis Rue de Paris, 94370 Sucy-en-Brie, France.
Téléphone: 764027991.
Site web: padel-horizon.com.
Spécialités: Club de padel, Club de badminton, Café, Salle de réception, Restauration rapide, Club de squash.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 247 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Padel-Horizon

Padel-Horizon, un lieu incontournable pour les amateurs de sports de raquette et bien plus encore.

Situé à l'adresse 3 Bis Rue de Paris, 94370 Sucy-en-Brie, France, cet établissement est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants. Il est également possible de s'y rendre en fauteuil roulant grâce à son entrée adaptée.

Au Padel-Horizon, vous trouverez un club de padel, un club de badminton, un club de squash, offrant ainsi un large choix d'activités physiques pour tous les goûts. Mais ce n'est pas tout, l'établissement dispose également d'une salle de réception, idéale pour organiser des événements privés ou professionnels.

Si vous souhaitez vous restaurer, le Padel-Horizon propose également un café et une restauration rapide pour satisfaire vos besoins. De plus, avec une moyenne de 4.8/5 sur 247 avis sur Google My Business, il est clair que la qualité des services proposés est reconnue et appréciée par sa clientèle.

Avis de Padel-Horizon

empereur kuzco
3/5

Nous font payer leur agrandissement en augmentant les tarifs et nous files la migraine avec un systeme de carte HC et HP il va nous falloir plusieurs cartes.
Bon complexe de nombreux travaux en cours, augmentation du nombre de cours de padel, zone de restauration plus grande avec un extérieur, un nouveau vestiaire en cours de réalisation. Suppression d'un cours de squash.
Une application suffisante pour faire les réservations.
Gros point négatif les douches qui sont froides raison du 4 étoiles c'est vraiment désagréable.

Enzo
1/5

Première location de terrain de badminton chez padel horizon, si vous vous blessez dans les 48h avant votre réservation, impossible de décaler votre réservation à plus tard, aucun geste commercial pour essayer de trouver une solution à ce problème donc 2h de réservation payées perdues.
Je ne trouve pas ça très commercial et ça ne donne même pas envie de venir une prochaine fois

Kroos Vk
5/5

De très belles installations terrain vachement propre. Pour ma première fois je retiens que du positif. Ce qui est sûr, c’est que je reviendrai .équipe très accueillante je Recommande!!!

Paul Prieto
5/5

Meilleur centre de padel d'Ile de France.
Les coachs et l'accueil sont super sympathiques, les terrains sont neufs et propres quelque soit le jour, un espace pour se détendre en expansion, juste parfait.

Clément Duval
5/5

Venu pour les championnats de France de racketlon, j'ai trouvé le centre très agréable et le personnel sympathique. La qualité des terrains de badminton est à souligner (hauteur énorme, visibilité parfaite, sol idéal). Bravo.

Eddy Varet
5/5

Essayer c est l adopter .. un complexe sportif hyper agréable , sans oublié la salle détente gastronomique ? panoramique et le personnel de l accueil et leurs smiley ?. Toujours un plaisir de pratiquer du Padel sur ce site ?

Sébastien Colavolpe
5/5

Journée séminaire avec notre entreprise.
La découverte du Padel était juste top !
Une activité à refaire et personnel très sympas à Padel Horizon
Recommandation ++++

Duy Anh NGUYEN
4/5

Etant fan du Bad, je cherchais des terrains en Ile de France. Je suis tombé sur ce lieu qui est extrêmement propre. La qualité du terrain est niquel.
L'acceuil est tres pro.
A mettre en vent quelque tube de volant.

Ps : je vous déconseille de prendre le terrain numero 1, qui est a cote d'un terrain Padel, les ballons interrompt votre parti de Bad !

Go up