CSH Rambouillet - Rambouillet

Adresse: Rue de Clairefontaine, 78120 Rambouillet, France.

Site web: csh-rambouillet.com.
Spécialités: Club de tir à l'arc.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de CSH Rambouillet

Le «CSH Rambouillet» est un club de tir à l'arc situé à Rue de Clairefontaine, 78120 Rambouillet, France. Avec une note moyenne de 3/5 sur Google My Business, cet endroit est idéal pour ceux qui cherchent à pratiquer ce sport.

Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option inclusive pour tous. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est également disponible.

Les spécialités du CSH Rambouillet sont le tir à l'arc, offrant un espace pour les archers de tous niveaux pour pratiquer et s'améliorer. Que vous soyez débutant ou expérimenté, ce club est un endroit idéal pour vous.

Autres données d'intérêt sur le CSH Rambouillet incluent les commentaires laissés par les visiteurs précédents sur Google My Business. Il y a actuellement 2 avis disponibles pour consultation, ce qui peut aider à donner une idée de l'expérience que vous pouvez attendre en visitant le club.

Avis de CSH Rambouillet

Honey Noé Officiel
1/5

Je voulais, inscrire mon enfant. Dommage mon compte en banque m'a dit non. Trop cher. Comment donner l'envie a ces prix là a l'année. Avec l'investissement du matériel. Une honte.

Odile Heron
5/5

Go up