Les Poneys d'Abord - Soisy-sur-École

Adresse: D948 La Fosse à Chambaulin 91840, 91840 Soisy-sur-École, France.
Téléphone: 681768313.

Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Les Poneys d'Abord

Les Poneys d'Abord est un centre équestre situé à Soisy-sur-École, France, dans une localisation privilégiée à l'adresse D948 La Fosse à Chambaulin 91840, 91840 Soisy-sur-École, France. Facilement accessible en fauteuil roulant, il dispose d'un parking adapté à ce type de handicap.

Avec 25 avis sur Google My Business et une moyenne de 3,9/5, Les Poneys d'Abord se présente comme une entreprise appréciée de ses clients. Si vous êtes passionné d'équitation ou à la recherche d'une activité de loisir à pratiquer seul, en famille ou entre amis, ce centre équestre est une excellente option.

Les Poneys d'Abord offre une variété de services et d'activités pour tous les niveaux et tous les âges. Vous pouvez prendre des cours d'équitation, participer à des stages ou tout simplement profiter d'une balade à cheval dans la campagne environnante. Les instructeurs qualifiés et expérimentés sont dédiés à fournir un enseignement de qualité et à promouvoir une relation harmonieuse entre les cavaliers et les chevaux.

Le centre équestre dispose d'installations modernes et bien entretenues, comprenant des écuries, des manèges couverts et découverts, des pistes de travail et des zones de détente pour les chevaux et les cavaliers. Les Poneys d'Abord s'engage à offrir un environnement sûr et agréable pour tous ses visiteurs.

En plus de ses activités équestres, Les Poneys d'Abord organise régulièrement des événements et des compétitions pour les cavaliers de tous niveaux. Ces événements sont une excellente occasion de se mesurer à d'autres cavaliers, de partager des expériences et de s'amuser.

Avis de Les Poneys d'Abord

Wandrille Crosnier Leconte
5/5

Yvette est très gentille et nous fait progresser très vite. Des poneys de toutes confiance et adorable, des moniteurs là pour nous. Il y'a une ambiance géniale.

Isabelle Jordy
5/5

Mes filles y sont depuis 10 ans , jamais eu de retours négatifs, Yvette est très pédagogue avec les enfants, très compréhensive, fais a manger le midi pour les enfants, ou trouve ton une personne propriétaire d'écurie qui fait ça.

Un super rapport qualité prix. Des belles ballades, des jeux, une évolution certaine.

Pas de chevaux maigres comme signalés plus haut, quand on n'y connait rien on se tait. La jalousie sans doute .

Leslie Giraud
5/5

Peut être pas aussi carré comme certain centre équestre, mais justement c'est ce qui rend ce centre équestre beaucoup plus sympa les enfants encadré progresse vite ma fille est très épanoui, ( pas comme dans son 1 er centre 20minutes de poney sans parler de la pédagogie...) un côté ranch ou les enfants s'investissent dans la préparation des poneys.
Tout les poneys sont soignés, quand certain centre ne les aurait pas garder elle garde tout ses poneys même les plus vieux. Je remercie Yvette pour avoir permis à ma fille de pratiquer sa passion même quand on pas pas beaucoup de moyen. Car on va pas se mentir l'équitation n'ai pas permis à tout le monde

Slim ELMAY
5/5

Un Centre familial, à taille humaine, avec un accueil sympathique...
Ma fille y pratique depuis 3 ans, et elle n'a qu'une envie, y retourner même en rentrant de vacances...
(Ce qui est surprenant, ce sont ces avis malveillants anonymes ? )

Ann-Kristin Benthien
5/5

Ca fait plus qu'un an que j'y vais avec mon compagnon. La monitor s'adapte au niveau des élèves
et choisi bien des poneys / chauvaux en fonction du niveau du cavalier.

Nous faisons des balades dans la forêt, dans les champs où bien nous restons dans la carrière.

Nous retournons toujours avec plaisir.

Lenaig Ropars
1/5

Poneys dans un état déplorable, d’une maigreur effroyable, semblant être mal nourris . Les poneys font encore des concours complets à l’âge de 27 ans avec des cavaliers trop grands pour eux sur le dos. La coach faisant abstraction de l’état de ses poneys, que fait la fédération

Helene Auvray
5/5

Super centre équestre. Yvette est très accueillante et pédagogue. Elle sait transmettre sa passion du cheval. Les enfants apprennent à tout faire dans une très bonne ambiance et en petits groupes. Les prix sont très abordables. Je recommande vivement.

Alizee Lousti
1/5

Poneys d'une maigreur hallucinante !!!! Et la dame hurle sur les enfants.
A fuit il ya d'autres structures pour nos petits.

Go up