Mairie de Savigny-sur-Orge - Savigny-sur-Orge

Adresse: 48 Av. Charles de Gaulle, 91600 Savigny-sur-Orge, France.
Téléphone: 169544000.
Site web: savigny.org.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 247 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Mairie de Savigny-sur-Orge

La Mairie de Savigny-sur-Orge es el ayuntamiento de la ciudad de Savigny-sur-Orge, ubicada en el departamento de Essonne, en Francia. El edificio del ayuntamiento, conocido como Hôtel de ville, se encuentra en la dirección 48 Av. Charles de Gaulle, 91600 Savigny-sur-Orge, France.. Este lugar es fácilmente accesible para personas con movilidad reducida, ya que cuenta con una entrada y un estacionamiento adaptados para sillas de ruedas.

El Mairie de Savigny-sur-Orge puede ser contactado por teléfono en el número 169544000. Además, también pueden ser contactados a través de su página web oficial: savigny.org. La página web ofrece información útil sobre los servicios proporcionados por el ayuntamiento y la ciudad.

La Mairie de Savigny-sur-Orge cuenta con una buena reputación y ha recibido un total de 247 opiniones en Google My Business, con una media de 4/5. Los visitantes han elogiado la eficiencia y la amabilidad del personal del ayuntamiento.

El ayuntamiento ofrece una variedad de servicios a los residentes y visitantes de Savigny-sur-Orge. Algunos de estos servicios incluyen la emisión de documentos oficiales, la planificación urbana, la gestión de residuos y la organización de eventos culturales y deportivos.

Si estás buscando información sobre la ciudad de Savigny-sur-Orge o necesitas contactar con el ayuntamiento por algún motivo, te recomendamos visitar su página web oficial. Allí encontrarás información detallada sobre los servicios ofrecidos y podrás contactar fácilmente con el personal del ayuntamiento. La Mairie de Savigny-sur-Orge estará encantada de ayudarte en lo que necesites.

Avis de Mairie de Savigny-sur-Orge

Mohand Oussalem AMARA
5/5

Dépôt de demande de CNI/ Passeport le 13/03/24,
J'ai été très bien reçu à l'accueil,
La dame du guichet 2 était très gentille et très professionnelle, aucune attente et tout a été fait en 10 minutes !
Merci à tous !

Linda Tamouret
5/5

Demarche administrative du 7/03/24 en matinée, les 2 personnes de l'acceuil ont été d'une extrême gentillesse, l'agente de l'état civil (Guichet 5) qui m'a reçu a fait preuve de professionnalisme et a répondu à toutes mes attentes. Merci à votre équipe.

J.Bdo. Galaz
1/5

Bonjour
Ce matin 18 Avril 2024 à 10h30 je suis allé à la Marie de Savigny sur Orge pour m’inscrire sur les listes électorales avec ma pièce d’identité et mon justificatif de domicile (avis des impôts)
La fonctionnaire m’a refusé la demande parce que selon elle, il faut présenter les avis d’impôts de deux derniers années.
D’après le site internet du Gouvernement et le site internet de la Marie de Savigny il faut juste la pièce d’identité et UN justificatif de domicile.
Encore une fonctionnaire qui ne veut pas travailler ?

JG

#MMA
1/5

Je n’ai jamais vu une mairie envoyer c’est agent d’entretien de la voirie à 6h00 du matin pour nettoyer des rues avec souffleuse et camion de nettoyage qui niveaux décibel sont très bruyant!!
Peut-être pour ne pas rater l’apéro !!!!

Mounia slimani
1/5

Merci de changer l’accueil de la mairie.
La femme blonde est irrespectueuse ne renseigne pas, répond mal à la limite d’envoyer balader on se demande même si elle a une formation pour être à l’accueil ! Inadmissible je n’est jamais eu un accueil pareil à la mairie.

Frederic Dulin
1/5

Bonjour je vient de recevoir une amende de 35euro j avai été acheter une baguette au 116 boulevard Aristide brillant sa dure 2 minutes pour acheter une baguette et pas de place au parking par contre j ai déjà appeler à plusieurs reprises car je n arrive pas a sortir de chez moi pour aller travailler car j ai un gros camion qui stationne régulièrement devant chez moi impossible de sortir mais la quand ont appelé la police nunicipal ont nous répond à non pas de patrouilles surtout le mercredi voilà c est inadmissible car moi je n arrive carrément pas à sortir de chez moi quand meme et la pour être arrêté devant la boulangerie 2 minutes et que je gêne personne je me prend une amende inadmissible

sandy rubly
1/5

Ce maire met des sens interdit partout sauf qu.un poid lourd pour livrer sur chantier pour travaux ai long ... se maire ne veux aucun chantier toujours probleme...

Yae Hami
5/5

Rdv pour carte d'identité et passeport
J'ai été si bien reçue ! La dame de l'accueil a été alerte aux besoins des personnes plus âgées et m'a clairement indiqué les démarches à suivre pour mon rdv. Lors du dit rdv, la personne qui s'est occupé de mon dossier a été si calme et agréable !
Tout s'est très bien passé malgré des petits couacs de mon côté ou les délais d'attente longs (comptez 3 mois pour tout recevoir; mais ce n'est pas du fait du centre administratif)
Les locaux sont propres (impressionnant l'ascenseur), il y a des photocopieuses et un photomaton.
Première fois que je suis aussi heureuse d'aller dans un centre administratif, merci beaucoup ! ?

Go up