GIGAFIT - Morangis

Adresse: 80 Av. Charles de Gaulle, 91420 Morangis, France.
Téléphone: 967317485.
Site web: gigafit.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Sauna.
Avis : Cette entreprise a 245 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de GIGAFIT

GIGAFIT, une salle de fitness et club de sport incontournable

Situé à une adresse pratique, 80 Av. Charles de Gaulle, 91420 Morangis, France, GIGAFIT est facilement accessible en voiture grâce à un parking disponible pour les fauteuils roulants. De plus, l'entrée de l'établissement est également adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Avec une spécialité dans le domaine du fitness et du sport, GIGAFIT offre une large gamme de services et d'équipements pour répondre à tous vos besoins en matière de remise en forme. Vous y trouverez sûrement votre bonheur parmi les nombreuses activités proposées.

Parmi les installations mises à disposition, vous pourrez profiter d'un sauna pour vous détendre après une séance d'entraînement intense. Un atout non négligeable pour vous relaxer et améliorer votre bien-être.

Les avis clients de GIGAFIT témoignent de la qualité des prestations offertes par l'établissement. En effet, sur Google My Business, l'entreprise a reçu un total de 245 avis, avec une note moyenne de 4,4/5. Un gage de confiance pour ceux qui souhaitent s'inscrire dans cette salle de fitness et club de sport.

Avis de GIGAFIT

GIGAFIT - Morangis
LUDOVIC LASNIER
1/5

Il n'est pas normal que dans une salle de sport ou il y a partout des affiches demandant aux gens de respecter la propreté, nous ayons à subir des machines aussi sales. Sur les vélos, il y a de la poussière partout, et pas de la poussière qui date de la veille... il n'y a qu'à zoomer sur photos ou on voit de la saleté collée ce qui veut dire que ca n'a pas été nettoyé depuis des semaines, voire des mois...
Pareil sur les machines...

Mais que font les femmes de ménage ou les employés de la salle ?
Ça ne vous gêne pas que les machines soient aussi sales ?

Alors oui on voit les femmes de ménages laver le sol régulièrement, mais on ne fait pas du sport par terre, mais sur les machines !

De plus concernant les vélos, il y en a déjà peu mais il y en a un qui est en panne depuis au moins un an et demi ?
Qu'est il mis en place pour résoudre ce problème récurrent ?

GIGAFIT - Morangis
J.Blaise C
1/5

Pas du tout convaincu pour une première visite. Vestiaires très vite saturés car très peu de bancs pour se changer, des casiers en mauvais état ne permettant pas de sécuriser ses affaires. Douches sans pression (Personne d'autre au même moment).
Etat correct du matériel. Coachs faisant le job mais pas d'ambiance collective (cours).
Je ne sais quoi penser de l'augmentation prévue de 5 Euros pour l'utilisation du sauna.

GIGAFIT - Morangis
Natasha Afonso
5/5

Je l 'ai beaucoup aimé. Salle spacieuse, variété d'équipements pour l'entraînement musculaire et cardio. Et la première visite était gratuite.

GIGAFIT - Morangis
Damien Rochette
5/5

Lieu propre, machines en très bon état.
Equipe bienveillante.
On se sent un peu comme à la maison, c'est loin d'être l'usine.

GIGAFIT - Morangis
Marine-Elodie TCHEMENI
5/5

Très bonne salle de sport
Cours collectifs très variés et accessible pour tous
Coach qui encourage

GIGAFIT - Morangis
Michael Pirates
1/5

Je rechercher une salle de sport j ai visité eu une présentation ennuyeuse du Mr à l entrée,
Bref ce que j ais retenu
Machine obsolète,
Pas de sauna, cour en supplément à payer,
Ambiance on se croirait à la préfecture,
Et le pire c'est que les tarif sont supérieur aux salles des alentours de 5%. Et je suis sur que si il y avait un contrôle sur l hygiène des locaux passerait il y aurait une fermeture administrative
Donc en effet vous ne me trouvez pas comme client parceque je ne suis pas et ne serait pas client chez vous

GIGAFIT - Morangis
adam
4/5

Pas trop de monde avec de bonnes machines mais parfois il manque la climatisation et il fait assez chaud
Sinon l’équipe est très sympathique .

GIGAFIT - Morangis
Hichem Ma
2/5

La salle est sympa.
J'ai un abonnement premium et j'ai voulu test un art martial. Le prof me dit qu'il faut lui acheter un kimono a 80€ pour revenir dommage. Du coup je vais test la boxe ça me coûtera moins cher.

Le SAUNA est fermé parce que : COVID et coût de l'électricité. J'ai pas trop compris la justification. Il faut venir après 18h car c'est là où il y'a le plus de monde ... En gros il faut s'entasser avec les autres pour profiter d'un sauna. C'est dommage ça a changé.

Bonne musique et les personnes a l'accueil sont sympas

Go up