Complexe Municipal Jean Moulin - Savigny-sur-Orge

Adresse: 33 Av. de l'Armée Leclerc, 91600 Savigny-sur-Orge, France.
Téléphone: 169054121.
Site web: savigny.org.
Spécialités: Complexe sportif, Stade.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 471 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Complexe Municipal Jean Moulin

Le Complexe Municipal Jean Moulin est une installation sportive située à Savigny-sur-Orge, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 169054121 ou visiter leur site web à savigny.org.

Ce complexe sportif propose des installations telles qu'un stade. Il est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le Complexe Municipal Jean Moulin a reçu un total de 471 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les commentaires des clients mettent en évidence la qualité de ses installations et la variété des activités proposées.

En termes de caractéristiques, le complexe dispose de tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer des sports tels que le football ou l'athlétisme. Son emplacement est idéal pour les habitants de Savigny-sur-Orge et des villes environnantes, ce qui en fait un choix populaire pour les événements sportifs locaux.

En ce qui concerne la localisation, le complexe est situé à Adresse: 33 Av. de l'Armée Leclerc, 91600 Savigny-sur-Orge, France. Il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking pour les visiteurs.

En ce qui concerne les informations recommandées pour une personne qui cherche des informations sur le complexe, nous recommandons de visiter leur site web pour connaître les heures d'ouverture, les tarifs et les installations disponibles. Vous pouvez également lire les avis sur Google My Business pour avoir une idée de l'expérience des autres clients.

Avis de Complexe Municipal Jean Moulin

Claire Bclaire
3/5

La ville à investie dans le complexe Jean Moulin , les différents secteurs de sport on était rénové, sauf le coin baseball complètement mis de côté les enfants peuvent même avoir accès au terrain sans avoir les pieds dans la boue , et je parle pas du terrain qui sert de marre au canard par temps de pluie .

Franssar
5/5

Alors il s'agit là d'un stade et d'un complexe sportif. Idéal pour faire du sport n'est-ce pas ?

Déborah JdL
5/5

Endroit topissime pour faire du sport extérieur, je fais du roller sur la zone goudronnée autour de la piste athlétique et c'est top il y a une barre-rempart (parfait pour moi car mon niveau est moyen)

Yann Robin
4/5

Venu pour les foulées de Savigny-sur-Orge, les lieux sont bien tenus. Belle piste d'athlétisme
L'organisation était fantastique et les bénévoles aux petits soins
Grand merci et bravo, je reviens l'année prochaine

Depuis, j'y viens plus régulièrement pour m'entraîner sur piste, car elle est bien protégée du vent et, même en condition pluvieuse, adhère parfaitement (aucune crainte même sans pointes). Je la conseille
Seul bémol, pas de toilettes accessibles ?

Schoeff Vince
5/5

Un super stade, piste d’athlétisme au top pour le fractionné, plusieurs terrains stabilisés pour le foot, un terrain de rugby, de baseball, de pelote basque, un gymnase, des tennis découverts et couverts, il y a tout pour s’amuser !

Karten92
4/5

Sympa comme endroit pour faire du sport, surtout les tours de terrain ?

Il a de quoi a tombé de haut ...

Non mais en bref l'entrée est accessible a tout le monde, vous pouvez manger aussi /!\ attention s'il vous plaît laissez le lieu aussi propre que quand vous êtes revenus...

Merci !

Max
5/5

Complexe sportif très grand, avec même la possibilité de louer des salles de fêtes. J'y vais chaque semaine pour faire du footing. Il y a toujours des places de parking à l'extérieur pour ceux qui s'y rendre en voiture. Possibilité d'avoir des cours de tennis, terrain de rugby et de football. Bien entretenu.

Rene Croatto
5/5

Un très beau complexe sportif, très bien entretenu, qui donne envie de pratiquer le sport.

Go up