Maison de quartier Gaston Variot - Savigny-le-Temple

Adresse: Av. des Regalles, 77176 Savigny-le-Temple, France.
Téléphone: 164417049.
Site web: gastonvariot.centres-sociaux.fr.
Spécialités: Centre social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Maison de quartier Gaston Variot

La Maison de quartier Gaston Variot se sitúa en la Avenue des Regalles, 77176 Savigny-le-Temple, Francia. Su número de teléfono es el 164417049 y su página web es gastonvariot.centres-sociaux.fr.

Este centro social es conocido por su especialidad en brindar servicios sociales y comunitarios a los residentes del barrio. Sus características incluyen una entrada accesible en silla de ruedas y un estacionamiento también accesible para personas con movilidad reducida.

La Maison de quartier Gaston Variot ha recibido un total de 72 opiniones en Google My Business, con una calificación media de 4.2/5. Esto demuestra la satisfacción de los usuarios con los servicios y actividades que ofrece el centro.

Si estás buscando información sobre un centro social en Savigny-le-Temple, la Maison de quartier Gaston Variot es una excelente opción. Su enfoque en la comunidad y los servicios sociales, así como su accesibilidad y alta calificación en opiniones, lo hacen destacar.

Se recomienda visitar su página web para obtener más información sobre las actividades y servicios que ofrecen, y para estar al tanto de los horarios y eventos actualizados. La Maison de quartier Gaston Variot está lista para brindarte una experiencia positiva y útil en su comunidad.

Avis de Maison de quartier Gaston Variot

Evelyne Bovorasmy
4/5

J’y retrouve une équipe accueillante, chaleureuse, à l’écoute de mes besoins avec qui je peux échanger. Lors des ateliers et des sorties je rencontre des personnes de différentes cultures, nationalités ayant eu des expériences variées. J’apprends ainsi beaucoup de choses et je m’enrichis par tous ces échanges.

Sandrine Roussigné (Sandre)
5/5

Nous avons été très bien reçu par les agents de l'agence Era Immobilier. L'agent Mr TOURÉ a sut très bien gérer notre dossier, fait en quelques jours. Félicitations, continuez comme ça Era Immobilier.

Sandrine Gueheneux
5/5

J'adore y aller !!!! Équipe super, activité pour toute la famille et j'ai fait la connaissance de personnes géniaux ❤️

Aline etco
4/5

L'accueil est toujours très bien et les activités sont sympa (quand la covid n'empêche pas !)

Morad Bouleffaf
4/5

Personnel accueillant et compétent. Il manque 1 étoile à cause du peu de jours de présence de la pmi.

Isabelle B
5/5

Un centre social tourné vers les autres. Chaleureux , humain , convivial et toujours à l'écoute.Bonne rentrée à tous!

Pierrette RAYNAUD
5/5

J'y vais souvent...très bon accueil,service assez rapide ...

Michele Francais
5/5

Très bon accueil et les activités sont sympas.

Go up