ATHENA BOXING CLUB - Savigny-le-Temple

Adresse: Av. Victor Schoelcher, 77176 Savigny-le-Temple, France.
Téléphone: 663253383.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Club de boxe.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de ATHENA BOXING CLUB

Le Athena Boxing Club est une salle de boxe située à Savigny-le-Temple, France, plus précisément à l'adresse Av. Victor Schoelcher, 77176. Si vous souhaitez les contacter, leur numéro de téléphone est le 663253383. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse facebook.com.

Ce club de boxe offre une variété de services pour les amateurs de ce sport. Avec une moyenne de 5/5 sur la base de 37 avis sur Google My Business, il est clairement apprécié par ses membres.

L'une des caractéristiques les plus remarquables du Athena Boxing Club est son accessibilité en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous ceux qui souhaitent pratiquer la boxe.

Le club propose des entraînements de boxe pour tous les niveaux, des débutants aux plus avancés. Que vous cherchiez à vous mettre en forme, à améliorer vos compétences ou simplement à vous amuser, le Athena Boxing Club a quelque chose à offrir à chacun.

L'emplacement de la salle est également un avantage majeur. Situé dans un endroit facilement accessible, que ce soit en voiture ou en transports en commun, il n'y a aucune excuse pour ne pas venir essayer un entraînement.

En plus de cela, le club dispose d'un parking, ce qui facilite l'accès pour ceux qui préfèrent venir en voiture.

En ce qui concerne les avis, les commentaires des clients sont très positifs. Les gens louent la convivialité et l'expertise des entraîneurs, ainsi que la bonne ambiance générale du club.

Avis de ATHENA BOXING CLUB

Solenne AHOUA
5/5

Je recommande ce club si vous voulez bénéficier d'un suivi de qualité, l'entraineur s'investit pleinement dans votre réussite. Que vous soyez débutants ou initiés aux sports de combat, que vous ayez des objectifs de compétition ou tout simplement de remise en forme, tout le monde y trouve son compte !
C'est aussi un très bon club qui favorise le développement de la boxe féminine et qui propose des entrainements aux enfants dès le plus jeune âge.

TAXI MEZIANE ZD
5/5

Très bon club de boxe aussi bien sur l'aspect pédagogique que physique. tout âges confondu et tout niveaux. (débutants,loisirs,compétiteurs)
L'equipe encadrante est très sympa, motivée et très solidaire.
inscrit depuis quelques mois (mes enfants et moi) après un break sportif de 10 ans, je retrouve une réel motivation a venir m'entrainer.

Thalia Martinez
5/5

Super coach, qui est prêt à vous pousser pour atteindre vos objectifs ! Le club est génial. Je vous le recommande, si vous souhaitez commencer ou progresser dans la boxe.

Philippe Germé
5/5

Très bon club notamment quand on débute. Très bon encadrement avec des coachs passionnés et motivés. Tous les niveaux et tous les âges y sont représentés.

Djesse
5/5

Excellent club, l’équipe est très pro et sympathique. Progression garantie, très bon état d’esprit dans le club. Ma fille est en baby boxe, elle s’éclate. Et moi de même chez les adultes.
Je recommande fortement si vous voulez apprendre la boxe ou progresser si vous avez déjà pratiqué.

sheriane boumaaraf
5/5

Entraînement et coach de qualité ! j’ai perdu 7kg durant mon premier mois de pratique, et maintenant 16kg au bout de 3 année grâce au renforcement musculaire et aux enseignements de boxe, transmis par le coach de manière très adaptée à chaque profil.

Clayton Gsn
5/5

Un excellent club avec un coach très pédagogue et passionné par la boxe anglaise
Débutant ou expérimenté, enfant ou adulte, quelque soit votre statut vous êtes au bon endroit !

Abd El Rahim
5/5

Je pratique ce sport avec ce coatch depuis mes 11 ans, il ma former et continue de me former avec son amour pour les art-martiaux et sa spécialité boxe Anglaise. Je conseil à tous de tester un entrainement pour se rendre compte. Quant à ceux qui veulent allez loin dans la boxe, vous êtes au bon endroit.

Go up