RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX - Saulx-les-Chartreux

Adresse: 11 Rue de la Salle, 91160 Saulx-les-Chartreux, France.
Téléphone: 169099914.
Site web: ecuriedeschartreux.com.
Spécialités: Centre équestre, Service de tours de poneys, Écurie.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 97 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX

RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX, situé à Adresse: 11 Rue de la Salle, 91160 Saulx-les-Chartreux, France. est un endroit idéal pour les amoureux des chevaux et de l'équitation.

Ce centre équestre propose une variété de services pour répondre à vos besoins, notamment: Centre équestre, Service de tours de poneys, Écurie. Leurs Spécialités sont nombreuses et variées, offrant une expérience complète pour les débutants comme pour les cavaliers expérimentés.

Pour ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences, RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX propose des cours en ligne pour apprendre à votre propre rythme. Si vous préférez les méthodes traditionnelles, des cours sur place sont également disponibles.

L'emplacement est facilement accessible avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant. Les installations sont également équipées d'une boucle magnétique, de places assises accessibles en fauteuil roulant et de toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Les avis sur Google My Business pour RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX sont très positifs avec un avis moyen de 4.6/5 sur la base de 97 avis.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vivre votre passion pour les chevaux et l'équitation, RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX est l'endroit idéal. Que vous soyez débutant ou cavalier expérimenté, vous trouverez ce que vous cherchez ici.

Nous vous recommandons de visiter leur site web: ecuriedeschartreux.com pour plus d'informations et pour réserver vos leçons.

Avis de RIDERLAND ECURIE DES CHARTREUX

Yann Robin
5/5

Un endroit magnifique, les chevaux sont beaux, bien soignés et respectés. Les encadrants sont exigeants mais tous aussi bienveillants, différents niveaux de pratique mais n'y allez pas pour du loisir, c'est un véritable centre sportif

Carine Créteil
5/5

Très bon centre équestre très propre et très belle et bonne cavalerie. Mais aussi très bon centre de formation. Pierre est un excellent formateur qui sait être présent pour les élèves, les rassurer, mais aussi très bien les accompagner dans leurs apprentissages. Je vous recommande vivement ce centre équestre pour la monte régulière mais aussi comme centre de formation de futurs moniteur équestre.

jessica jessica
5/5

Seul un déménagement vous fera quitter ce club. A l écoute de vos objectifs, les enseignants vous accompagneront pour les atteindre. La cavalerie est vraiment exceptionnelle ( pour avoir 30 ans de pratique équestre derrière moi ) vous allez trouver votre bonheur ! Loisir, débutant ou confirmé, compétition toutes disciplines confondues 🙂 bravo pour les aménagements permanents et la bonne humeur 🙂 le sérieux de l équipe enseignante.

P'tit Chaton
5/5

Séance privée de reprise avec Adriana.
Très douce et pédagogue .
Séance au top!
Superbe cadre, les cheveux sont bien traités.
Ils ont mêmes des vacances

Franchement, je pense revenir.
Je recommande ce centre équestre bien entretenu.

Arnaud Mathé
4/5

Centre équestre de qualité. Les cavalier(e)s sont ravi(e)s de s'y rendre...

Maëline Cren
5/5

Je suis ravie d’avoir fait ma formation dans ce centre!
Le formateur est professionnel, il nous prends comme on est.
Pour ma part j’ai beaucoup appris et mûris sur le plan professionnel et personnel grâce a Pierre.
Mon seul regret c est d’avoir fait ma formation en 6 mois et pas en 1ans ou j’aurai pu encore en apprend d’avantage .
Je recommande ce centre de formation et son formateur Pierre qui nous préparer très bien aux examens et au niveau attendu.

Kitty66
1/5

Centre de formation à éviter.
Le formateur Pierre Bondon est très désagréable, il pousse à faire une faute grave en te rabaissant moralement auprès du creif pour que nous abandonnions la formation.
Plusieurs élèves en formation on du être contraint de soit .abandonné la formation soit changé de centre de formation.
Il est très agressif dans ses propos.
Il invente des fautes que l’ont fait sois disant alors que ce n’est pas vrai.
C’est une personne qui a ses têtes et si on ne lui convient pas il fait tout pour que l’ont partent.
Beaucoup de personnes on perdu confiance en soit après avoir été en formation avec lui.
Personne qui est dans la critique tout le temps et qui fait tout pour que l’on partent quand on ne lui convient pas.
Il a énormément de préjugé et ne laisse aucune chance.

Lorline Cah
1/5

Alors je mets une étoile pour seulement  laisser un commentaire. Ah oui une belle structure, de bons profs mais les dirigeants tiennent plus à leur porte monnaie qu’à la vie des cavaliers...
Dans ce club il existe une politique qui consiste à laissé à terre un cavalier après une chute et d attendre qu'il remonte en selle, gage qu'il n'a rien, après lui avoir expliqué que "c'est normal de chuter et d'avoir mal". Cela permet d'éviter l'intervention des secours et toutes problématiques d'assurance pour le Club. Seulement voilà, le mal est fait. S'en suit alors des discours "blabla" bien huilés afin de dissuader et de renverser la faute sur les parents du cavalier qui désirent obtenir un remboursement des séances ou du forfait. De plus aucune autre alternative n'est proposée en cas d'incapacité à remonter à cheval. Du coup tous les  bénéfices sont au profit du club.
Cet avis fait bien évidemment référence à Une expérience parmi tant d'autres sachant qu'il y sur Terre autant d'expériences à vivre qu'il y a d'Etres Humains. Je remercie de tout cœur les chevaux de ce club pour leur patience et leur dévouement au service de l'humain et de l'argent. Humainement parlant ce n'est visiblement pas les qualités que procèdent leurs dirigeants.
Merci aux dirigeants, par le biais de ces expériences, de m'avoir permis d'ouvrir mon cœur à une  triste réalité qui est la domination de ce monde, non pas par l'empathie, mais par le pouvoir et l'argent.
« L’avis des autres n’est que la vie des autres ».

Go up