Relais des Chartreux - Saulx-les-Chartreux

Adresse: 11 Rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France.

Site web: hotel-relais.fr.
Spécialités: Restaurant, Hôtel.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Adapté aux familles, Réservations acceptées, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 894 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Relais des Chartreux

Relais des Chartreux 11 Rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France

Le Relais des Chartreux, situé à 11 Rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France, es un establecimiento que ofrece servicios de Restaurante y Hôtel. Este lugar es conocido por su excelente comida y comodidad para hospedarse.

El restaurante ofrece una variedad de opciones en su menú, desde Petit déjeuner, Déjeuner y Dîner, así como Traiteur, Desserts y bebidas como Alcools, Bière, Cafés, Vin. También ofrecen servicios de Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, lo que significa que puedes disfrutar de su comida en el lugar, pedirla a domicilio o llevártela.

El Relais des Chartreux es un lugar adapté aux familles y cuenta con Places assises, lo que lo hace ideal para una salida en grupo o en familia. Además, el lugar es accessible en fauteuil roulant, con Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, lo que lo hace accesible para todos.

El establecimiento también cuenta con un Terrasse, perfecto para disfrutar de una comida al aire libre en los días soleados. El lugar ofrece servicio de Parking y Parking gratuit, lo que facilita el acceso al lugar.

El Relais des Chartreux tiene una media de opinión de 4/5 en Google My Business, con un total de 894 avis, lo que demuestra la calidad del servicio y la satisfacción de los clientes.

En resumen, el Relais des Chartreux es una excelente opción si estás buscando un lugar para comer o hospedarte en Saulx-les-Chartreux. Con su variedad de opciones en el menú, servicios adaptados para todos y una excelente ubicación, este lugar es una visita obligada. No dudes en visitar su página web en hotel-relais.fr para obtener más información y hacer una reservación. Te encantará la experiencia

Avis de Relais des Chartreux

danyConstantin

Excellent établissement, superbe lieu. Du personnel à votre écoute et à votre disposition. Un lieu idéal pour la famille ou en couple, vous pouvez même si vous le souhaitez bénéficier d’un petit déjeuner dans le restaurant à proximité.||Un cadre verdoyant et calme

Florence BRETEAU
5/5

Nous avons fait notre mariage au Relais, et nous en sommes ravis.
Lieu que beaucoup de personnes connaissent déjà mais n'y sont jamais allé.
Ce fut une très belle surprise, découvrir le cadre magnifique, le personnel des plus agréables et serviables.
Nous avons été plus que ravis, le service parfait, nous avons vraiment été traité comme des rois, le repas a été excellent
Nous y retournerons dans aucun doute pour toutes occasions.

Johnnlo
5/5

J'y suis allé ce weekend pour le mariage de mon frère j'ai adoré le lieu ils ont un jardin magnifique avec un petit étang...
Le personnel est très sympa que ce soit à l'accueil comme au restaurant et la chanteuse chante très bien et également très sympa.
J'ai dormi une nuit en famille et nous avons tous apprécié, à part l'eau qui sort de la douche et s'étale sur le tapis à part ça tout était bien.

Myriam LAMARI
5/5

Repas d'anniversaire très bien organisé et servi. Serveuse et serveur très agréable, avec un humour bien apprécié à notre table.
Très grand espace pour danser.
Repas délicieux du début jusqu'à la fin.
Thé proposé pour ceux qui ne prennent pas de café ?
Je ne note pas les chambres, n'y ayant pas été.

Fiona Touahri
5/5

Nous avons fêtés notre mariage. La prestation proposée par le Relais était super! Très bon rapport qualité/prix.
Personnel à notre écoute. Service à table discret et efficace.
Parfaite coordination entre le DJ et le service.
La chambre était magnifique, très confortable.
Le petit-déjeuner était appétissant.
Dommage que vous fermiez. Je vous souhaite à tous une bonne continuation!

SAADATOU HAMMA
5/5

Nous avons fêté notre mariage. La décoration était soignée, le repas délicieux et l'ambiance parfaite. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement le Relais des Chartreux pour vos événements.
Soirée réussie, merci à tous pour votre implication et professionnalisme.
Et surtout un grand merci à Karim qui nous a bien conseillé

Jean-Philippe T

L'accueil à 23h30 a été très froid à la limite de l'antipathie.|La chambre était assez grande, par contre on ressent le poids des années.|Une affiche sur l'ascenseur précise en cas d'incendie ne pas utiliser l'ascenseur, ça tombe bien, il est en panne, donc même quand il n'y a pas le feu, il faut prendre l'escalier.|La salle de bain est fonctionnelle et séparée des toilettes.|Le buffet du petit-déjeuner est réduit à son strict minimum mais l'endroit est agréable.|Si vous vous rendez sur le site de l'hôtel ne prêtez aucun crédit à la phrase "Nous vous garantissons les meilleurs tarifs disponibles en réservant en direct sur notre site", c'est entièrement faux. Dans notre cas (et j'ai réessayer ce matin pour d'autres dates), le prix de la nuit sur le site de l'hôtel est à 103 € la nuit, en passant par booking.com le prix est de 63€

Sophie Ribeiro Da Mota
5/5

Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille au Relais des Chartreux. De beaux extérieurs, un grand parking. Le bâtiment est un peu vieillissant mais la cuisine était très bonne, le personnel aimable et bienveillant. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande.

Go up