Basic-Fit Sartrouville - Sartrouville

Adresse: Rue des Sureaux 7, 78500 Sartrouville, France.
Téléphone: 366333344.
Site web: basic-fit.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 380 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Basic-Fit Sartrouville

Basic-Fit Sartrouville, une salle de sport à ne pas manquer

Située au Rue des Sureaux 7, 78500 Sartrouville, France, cette salle de sport est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 366333344 pour plus d'informations.

Leur site web basic-fit.com vous offre toutes les informations nécessaires sur leurs horaires d'ouverture, les équipements disponibles et les tarifs. En tant que salle de gym, leur spécialité est de vous offrir un espace équipé pour tous vos entraînements de musculation et de cardio.

Avec 380 avis sur Google My Business, Basic-Fit Sartrouville a une moyenne d'avis de 3/5. Les avis des clients mentionnent la propreté des lieux, la variété des équipements et la qualité des entraîneurs.

Cette salle de sport est également réputée pour son accueil chaleureux et sa communauté dynamique. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez votre place dans cette salle de sport qui encourage tous ses membres à atteindre leurs objectifs sportifs.

En plus des équipements de musculation et de cardio, Basic-Fit Sartrouville propose également des cours collectifs pour tous les niveaux. Des entraîneurs qualifiés sont présents pour vous guider et vous motiver durant vos séances.

Avis de Basic-Fit Sartrouville

Lalla TEMOU
5/5

Sale de sport grande, très propre et bien équipée. Je suis allée dans cette salle à différents moments et j'ai toujours été très bien accueillie, les agents d'accueil sont très disponible et à l'écoute. Idem pour la femme de ménage, qui est très aimable et très serviable aussi.

Aurélien Cortés
1/5

J'adore aller à la salle de sport. Mais depuis quelques temps les choses ont changé. Une bonne partie des machines sont cassées et ce depuis plusieurs semaine voir mois. Il m'est déjà arrivé d'être à 5 pour une poulie. Du jamais vu. La salle a aussi décidé de confisquer 50% des poids libres de la salle, donc la aussi basic fit nous limite. J'espère sincèrement que tout sera vite rétabli.

oussama fathallah
1/5

Les machines HS ne sont plus réparées. 0 professionnalisme. Je ne recommande pas du tout. Cherchez une autre salle sinon vous allez regretter.

Marlene AFONSO
1/5

Ce n'est pas une salle de sport. Ce n'est qu'une machine à sous sous avec aucun service. Nous payons pour nous faire maltraiter... les machines ont été réparées mais voilà qu'une nouvelle est en panne. Depuis juillet 2023 la machine traction assistée, n'assiste pas. Mais tout le personnel de basic fit s'en fiche. Ils sont là pour flâner et se plaindre auprès des adhérents de la mauvaise gestion de la salle. Sauf que très cher personnel, tu fais partie des personnes qui contribuent à cette mauvaise gestion ! Même la femme de menage s'y met. Au lieu de travailler, elle papote avec l'agent d'accueil. Puis une fois son bavardage finit elle se balade pour ramasser les papiers par terre et rentre chez elle profiter de son salaire durement gagné à être feignante. Vous ne me croyez pas ? Alors dites moi si vous voyez une différence entre les photos qui datent de plusieurs d'intervalles.
Youhou les responsables ! Il est temps de revenir laver les douches! Mais cette fois-ci c'est tous les jours que vous devez venir les faire, parce que votre sois disant femme de menage fait la loi à votre place dans la salle !

Najia Bennani
1/5

A fuir, une clientèle très très bas de gamme, très mauvaise fréquentations, ni les machines, ni le personnel, ni les clients ne sont au niveau. Incivilités et manque de respect de certains abonnés sont les maîtres mots de cette salle. Bref catastrophique

Thomas Boudin
3/5

Bonne salle globalement.
Cependant gros manque de stop disque, et les adhérents rangent rarement le matériel après utilisation. C'est dommage.

Ilyas Soultanov
1/5

Le 15 janvier 2024, la salle est fermée sans préavis, et ce n'est pas la première fois. La salle est très bien située, spacieuse, avec un réel potentiel. Cependant, les toilettes sont souvent sales, émettant une odeur désagréable dans la salle, ce qui témoigne d'une gestion défaillante qui gâche le charme de cet établissement. Dommage.

Certifié Classic by fonky
1/5

Dommage qu'on peut pas mettre 0 étoiles,en clair les machines sont toujours en panne,les douches infectes et l'eau chaude mets 30 minutes avant de couler mais le pire de tout c'est d'arriver à 6h du matin et en arrivant que la salle soit fermée. Quand il s'agit de prélever il y a pas de retard mais quand c'est le client on devrait accepter ça !!!! A bannir !!!!

Go up