Le P'tit Sammeronnais - Sammeron

Adresse: 54 Rue de Metz, 77260 Sammeron, France.
Téléphone: 160321657.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Le P'tit Sammeronnais

Le P'tit Sammeronnais est un restaurant situé à Sammeron, en France, plus précisément à l'adresse suivante : 54 Rue de Metz, 77260 Sammeron, France. Le restaurant est facilement joignable par téléphone au numéro 160321657. Vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : facebook.com.

Le P'tit Sammeronnais est réputé pour ses spécialités en matière de restauration. C'est un endroit idéal pour les amateurs de bonne cuisine. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure pour les repas en plein air, et il offre également des services de vente à emporter et de repas sur place. Le restaurant propose une variété d'excellents cocktails, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, une grande sélection d'alcools, de bières, de cafés, de cocktails et d'apéritifs, de petites portions à partager, de produits sains, de spiritueux, de vin, de déjeuners et de dîners. Ils offrent également des services de traiteur, des desserts, des places assises, des toilettes, une atmosphère chaleureuse et décontractée, un accueil de groupes, des réservations acceptées, des options de paiement par cartes de crédit, des paiements mobiles NFC, des cartes de crédit, un endroit adapté aux enfants, un menu enfant, un parking, un parking gratuit et un parking gratuit dans la rue.

Le restaurant a reçu un total de 134 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de sa popularité et de la qualité de ses services. L'avis moyen des clients est de 4.6/5, ce qui est un excellent score et montre que les clients sont satisfaits de leur expérience au P'tit Sammeronnais.

Avis de Le P'tit Sammeronnais

Benjamin DREYER
5/5

Restaurant remarqué au hasard d'un trajet professionnel, nous avons eu envie de nous laisser tenter !

Les cocktails étaient excellents, et l'ensemble du repas, de l'entrée au dessert, était parfaitement réussi. Le personnel aux petits soins, souriants et agréables, ne viennent que rendre l'expérience encore plus concluante !

Résultat : On reviendra, et on recommande !

Chloe Koza
5/5

Un lieu très accueillant, le service très bon avec des personnes passionnées de leur travail c’est très appréciable. Au niveau de la commande cela peut se faire sur internet mais également sur la carte je trouve ça très intéressant car on lance notre repars quand on veut . Un lieu que je recommande nourriture excellente

Axelle Carlino
3/5

Le restaurant est très propre et le personnel est très agréables, la cuisine est bonne et bien présenté malheureusement le rapport quantité/prix n’est pas au rendez-vous a mon avis. (C’est très personnel chacun a un budget différent)

La petite salade campagnarde a 9€ déjà (on parle d’une entrée) avec simplement de la salade des lardons 4 tomates cerise et un oeuf je trouve ça exagéré si on veut un plat derrière a 16€ minimum

Les viandes sont par contre dans les prix habituels

Le prix des formules du midi sont par contre plus que responsable.

Dommage qu’il est est pas de Menus avec des plats de la carte.

Pour terminer ma gaufre était presque froide mais bien généreuse en Nutella

Je ne sais pas encore si je reviendrai.
Merci quand meme car c’etait tres bon et nous avons passé un bon moment

Maryline G.
5/5

Très belle découverte. Nous avions réservé, bon accueil, bonne ambiance, service rapide et bons plats.

Lorie
5/5

Agréablement surpris ! Tres bon restaurant qui prépare du faits maison ! Nous avons eu un cocktail de bienvenu d'halloween offert par la maison.
Évidemment les prix sont un peu plus cher mais on paye le fait maison, et des frites faites maison, des légumes frais, un crumble fait maison, une part de Brie venant du fromager de la ferté etc c'est magnifique. Le rapport qualité-prix est très bon. De plus, les assiettes sont très bien garnies. Le cadre pour halloween était génial et même la serveuse était déguisée, ça mettait dans l'ambiance. La serveuse était également avenante et aimable.
Nous reviendrons et nous recommandons

SCI AMG
5/5

Je recommande cet établissement. Vous aimez bien manger ? Vous aimez la qualité ? Alors n'hésitez plus et bon appétit à toutes et à tous.

Julien Gaudé
4/5

Bonne cuisine, bon service, quelques points à améliorer cependant. C'est prometteur pour la suite !

Nadine Pottin
3/5

L accueil très bien le seul souci était que le service a été trop long. Nous étions contrariés par la cérémonie, le froid. Cela a impacté sur mon avis mais ne remet pas en cause votre compétence. A une prochaine fois avec plaisir.

Go up