Aux Beaufs - Sammeron

Adresse: 6 Rue du Four, 77260 Sammeron, France.
Téléphone: 160221407.

Spécialités: Fromagerie, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Aux Beaufs

Aux Beaufs est une fromagerie et un marché alimentaire situé au 6 Rue du Four, 77260 Sammeron, France. Avec un téléphone: 160221407, Aux Beaufs est facilement accessible pour tous ceux qui cherchent des produits alimentaires de qualité.

Cette entreprise propose une variété de spécialités allant des fromages artisanaux aux produits frais du marché. Les clients peuvent profiter d'une sélection soigneusement choisie de produits locaux et internationaux, permettant ainsi de satisfaire les palais les plus exigeants.

Parmi les autres données d'intérêt, on retrouve l'accessibilité aux personnes en fauteuil roulant, un parking adapté, la possibilité de payer par cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit. Ces services font d'Aux Beaufs un endroit accueillant et pratique pour tous les clients.

Avec une note moyenne de 4.7/5 basée sur 22 avis sur Google My Business, Aux Beaufs est reconnu pour la qualité de ses produits et son service attentionné. Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le savoir-faire des artisans qui travaillent dans cet établissement.

Pour ceux qui cherchent une expérience culinaire unique et authentique, Aux Beaufs est l'endroit idéal à visiter. Que ce soit pour déguster un fromage délicieux ou pour trouver des produits frais pour un repas spécial, cette fromagerie et marché alimentaire saura satisfaire les attentes les plus élevées.

Avis de Aux Beaufs

Aux Beaufs - Sammeron
Benjamin BOBIN
5/5

Quel plaisir de passer les voir!
On se régale déjà de leurs conseils et que dire une fois dans l’assiette
Des produits de qualité, affinés à cœur et de grande variété
Nos papilles vous remercient!
Bravo les beaufs

Aux Beaufs - Sammeron
Dan Vas
5/5

A Crécy la Chapelle le jeudi, marché couvert de Meaux le samedi et autres, choisissez un fromager professionnel qui sait affiner ses produits et en plus la gentillesse n'est pas seulement commerciale.
Les volailles, les oeufs et tout le reste de première qualité. Faites-leur confiance moi, je vous les recommande car il ne vend que du bon si c'est de saison et privilégie sa région.

Aux Beaufs - Sammeron
Sabrina Rachdi
5/5

Voici le meilleur fromager de la brie! Je ne m’en lasse pas: les produits sont ultra frais, toujours fameux, et je n’hésite pas à me fournir chez eux lorsque j’organise un dîner chez mes parents à Doué ou chez moi à Paris. En plus leur sourire et leurs conseils sont offerts! Merci les beaufs, ne changez rien!

Aux Beaufs - Sammeron
Julia Delpiroux
5/5

Un incontournable ! Fromages de super qualité, affinés à votre guise. Un accueil convivial et le goût des bonnes choses. Je recommande vivement, même plus si affin(é)ité 🙂

Aux Beaufs - Sammeron
Marie FAVA
5/5

Plateau de fromage testé et totalement validé ! Une très belle sélection, des produits frais et savoureux.
Les amoureux du fromage y trouveront leur bonheur !

Aux Beaufs - Sammeron
Pascale Mahieu
5/5

Super fromages, volailles et oeufs, grande gentillesse et bonne humeur, vraiment bravo les beaufs !!!! vous êtes un super équipe et nous nous régalons grâce à vous !!!!

Aux Beaufs - Sammeron
Dominique Buisson
5/5

Super sympa et fromages au top avec beaucoup de choix, n'hésitez pas tout est SUPER.

Aux Beaufs - Sammeron
Mickaël Bobet
5/5

Exellent établissement. Convivialité, bons produits, bonne humeur, prix attractifs, tout est réuni pour nous donner envie de revenir

Go up