KARATE ETIOLLES TIGERY - Étiolles

Adresse: route de jarcy Maison des arts martiaux Halle sportive, rue de l'Orme à Desselay, 91250 Tigery Gymnase Lachenal, 26 Avenue Louis Lachenal, 91280 Saint-Pierre-du-Perray, 91450 Étiolles, France.
Téléphone: 695752810.
Site web: karate-etiolles-tigery.com.
Spécialités: Club d'arts martiaux.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de KARATE ETIOLLES TIGERY

Le KARATE ETIOLLES TIGERY est un club d'arts martiaux situé en France, dans les villes de Tigery, Saint-Pierre-du-Perray, et Étiolles, dans des installations dédiées à la pratique des sports de combat. Voici ce que vous devez savoir à propos de ce club :

Adresse : Le club dispose de plusieurs salles d'entraînement situées à l'adresse suivante : Route de Jarcy, Maison des arts martiaux Halle sportive, Rue de l'Orme à Desselay, 91250 Tigery Gymnase Lachenal, 26 Avenue Louis Lachenal, 91280 Saint-Pierre-du-Perray, 91450 Étiolles.

Téléphone : Pour contacter le club, vous pouvez appeler le numéro suivant : 695752810.

Site web : Le site web du club est karate-etiolles-tigery.com. Vous y trouverez des informations sur les horaires d'entraînement, les tarifs, et les événements à venir.

Spécialités : Le KARATE ETIOLLES TIGERY propose des cours de karaté pour tous les niveaux, des débutants aux experts. Le club offre également des services sur place, des cours en ligne, et des installations accessibles en fauteuil roulant.

Autres données d'intérêt : Le club dispose d'un grand nombre d'avis positifs sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.9/5 sur la base de 108 avis. Les installations du club sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Avis de KARATE ETIOLLES TIGERY

Aurélien Bambou
5/5

LE club qu'il me fallait pour reprendre le karaté 15 ans après !

Les enseignants sont passionnés, motivés, inspirés et inspirants, constamment en recherche d'évolution !
Oui, ici on apprend à chaque entraînement. Des nouveautés et des détails sur la technique mais aussi sur l'histoire du karaté et sa philosophie.

Il y a des cours ouverts à tous toute la semaine, de quoi ravir tout le monde.
Et pour couronner le tout, écoute, bonne humeur et esprit collectif sont de la partie.

Un club que je recommande sans modération à tous les karatékas pour le loisirs, l'entretien, le self-défense et/ou la performance !

Anthony Dly
5/5

Vraiment un bon club, après avoir fait une pause de 6 ans. J'ai repris en septembre 2022 avec le KCET, une bonne ambiance réside dans ce club, des profs à l'écoute, les membres du club aussi. Je recommande pour ceux qui veulent apprendre ou reprendre.

Piratheep Ravi
5/5

Très bon club, que je recommande vivement.
Je suis inscris au club depuis fin 2021 (section karaté traditionnel, full contact, goshin jutsu & training combat) et j’ai été impressionné par l’accueil, la pédagogie et l’accompagnement des professeurs et des membres du club.
Le club offre plusieurs sections réparties sur la semaine ce qui est très avantageux !
Les professeurs sont investis, à l’écoute et contribuent grandement aux valeurs du karaté et de son influence sur le développement personnel de chacun.

Merci le KCET !

Karen Bayoud
5/5

Après une première saison de body combat, il me tarde que les cours reprennent ! Club convivial, cours au top, on ne voit pas l'heure passer. Si vous voulez travailler votre cardio dans une super ambiance foncez!!! ?

Louis Daubresse
5/5

Ayant pratiqué le karaté pendant plusieurs années dans un autre club essonnien en Bords de Seine, je devais trouver un autre lieu où m'entrainer suite à mon déménagement dans le Val d'Yerres. J'ai alors découvert le KCET et j'ai tout de suite compris, dès les premières séances d'entrainement, que j'avais affaire à une structure absolument irréprochable. Les élèves y progressent très vite, l'équipe pédagogique possède énormément de matériel (paos, pattes d'ours, casques, gants de boxe, sacs de frappe...), les sections sont nombreuses et complémentaires (karaté traditionnel pour les bases académiques, la self défense - goshin justu pour une mise en application effective, le full contact pour apprendre à combattre dans une approche de type kickboxing, le training combat pour renforcer son endurance, son cardio et sa puissance musculaire). Les quatre entraineurs ont chacun.e leurs propres qualités et sont surtout extrêmement bienveillants. Je ne pouvais pas trouver meilleur endroit pour bien évoluer sportivement !

laetitia carlier
5/5

club de karaté au top !!!
je recommande vivement
mon fils à effectué sa première année en section enfants 6/9 ans . club familial avec plusieurs amplitude horaire dans la semaine, sur 3 lieux différents ( tigery, saint pierre, étioles) et les enfants peuvent participer aux cours proposé de leur choix .
les profs sont des passionnés, les enfants avancent à leur rythme sans pression , mon fils à adoré.
merci à toute l'équipe pour cette très belle année

Lauriane Pruvot
5/5

Sylvie est toujours de bonne humeur et même si nous n’avons plus d’énergie elle arrive à nous insuffler la sienne qui est sans faille! Les cours sont chaque semaine différents et toujours adaptés. En bref c’est génial!

Nathan Juvet
5/5

Cela fait maintenant 14 ans que je suis membre du KCET. J’y ai grandi et ai appris beaucoup sur moi, mes capacités et continue d’en apprendre tous les jours. Je pense très sincèrement qu’il n’existe pas de club aussi compétent et qui apporte autant de choses que le KCET, tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

Go up