Profil Fit - Salle de sport pour femme à St Thibault - Saint-Thibault-des-Vignes

Adresse: 3 Rue de la Noue Guimante Bâtiment SAGIMECA, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes, France.
Téléphone: 164303896.
Site web: profilfit.fr.
Spécialités: Salle de gym, Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Piscine.
Avis : Cette entreprise a 144 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Profil Fit - Salle de sport pour femme à St Thibault

Profil Fit - Salle de sport pour femme à St Thibault
======================================================

Profil Fit es un gimnasio y sala de fitness especialmente diseñada para mujeres, ubicada en Saint-Thibault-des-Vignes, Francia. Con una dirección fácil de recordar en 3 Rue de la Noue Guimante Bâtiment SAGIMECA, 77400, Profil Fit es una opción ideal para aquellas que buscan un espacio exclusivo y cómodo para sus entrenamientos.

Características
--------------

Profil Fit cuenta con una variedad de especialidades que incluyen sala de gym y sala de fitness. Además, ofrecen cursos en línea para aquellas que prefieren entrenar desde la comodidad de su hogar. Todas las instalaciones están equipadas con boucle magnétique y son completamente accesibles en silla de ruedas, con estacionamiento y baños diseñados para tal fin.

La sala también cuenta con places assises accessibles en fauteuil roulant y una piscina, lo que la convierte en una opción ideal para todas las necesidades de entrenamiento. Profil Fit se enorgullece de ofrecer un ambiente acogedor y cómodo para todas sus miembros, independientemente de su nivel de fitness.

Ubicación e información de contacto
-----------------------------------

La sala de sport Profil Fit se encuentra en una ubicación conveniente en Saint-Thibault-des-Vignes, con estacionamiento fácil de acceder en silla de ruedas. El número de teléfono de contacto es el 164303896 y el sitio web oficial es profilfit.fr.

Opiniones y media de opinión
-----------------------------

Profil Fit tiene una excelente reputación en línea, con un avis moyen de 4.8/5 en base a 144 opiniones en Google My Business. Los comentarios de los miembros destacan la limpieza, la amabilidad del personal y la variedad de clases disponibles.

Recomendación final
------------------

En resumen, Profil Fit es una excelente opción para aquellas que buscan una sala de sport exclusiva y cómoda en Saint-Thibault-des-Vignes. Con una amplia gama de instalaciones y clases disponibles, así como una excelente reputación en línea, Profil Fit es altamente recomendado para todas las necesidades de entrenamiento. No dudes en visitar su página web para obtener más información y convertirte en miembro hoy mismo

Avis de Profil Fit - Salle de sport pour femme à St Thibault

Profil Fit - Salle de sport pour femme à St Thibault - Saint-Thibault-des-Vignes
Adeline Tournieroux
5/5

Super salle de sport réservée uniquement aux femmes. Formidable ambiance , où règne bienveillance et convivialité . Les coach’s Valérie et Julien sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement?

Gaëlle
5/5

J’étais un peu réticente de m'inscrire dans les salles de sports mais après avoir fait un cours d'essai chez Profil Fit, j'ai tout de suite été séduite par l'esprit bienveillant, sans jugement et sans compétition qu'il règne dans cette salle de sport. Les deux coaches qui sont au cœur du fonctionnement de cette salle, sont à l'écoute et adaptent l'entraînement au niveau de chacun.
Non seulement ils sont sympathiques, mais ils sont aussi motivants et nous donnent envie de nous investir.
J'apprécie la flexibilité des horaires des cours et leur variété, ce qui me permet d'être régulière.
Il y en a pour toutes les aptitudes et tous les goûts. Je n’ai jamais été autant sportive depuis que je me suis inscrite chez profil Fit.

Sophie
5/5

Vous voulez bouger, transpirer vous challenger dans la bonne humeur et dans une ambiance bienveillante avec 2 coachs adorables ? Alors foncez chez Profil Fit !!!
Trampo , Boxe, Fit Ball, Pilate, Cross training, Abdo…. Il y en a pour tous les goûts ?
N’hésitez plus, vous ne serez pas déçues.

Adeline Bénière
5/5

Très bonne expérience du cours ludique de Bungee Fitness par Valérie. Je recommande ?

Johanna Rouillé
5/5

Inscrite depuis l'une des journées portes ouvertes, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette salle de sport.
Je ne suis pas de nature sportive mais à chaque fin de cours, bien que je sois très rouge et épuisée, je n'ai qu'une hâte c'est d'aller au prochain.
Valérie et Julien savent nous motiver jusqu'à la dernière minute des cours et on se donne comme on peut, on se motive grâce à la présence des autres
personnes inscrites. Et si certains exercices sont difficiles voire impossible à faire pour des raisons de santé, aucun souci on peut faire un exercice de remplacement.

En ce qui concerne l'ambiance, elle est très agréable, je ne me suis pas sentie jugé-e ou mise à part. Et le petit plus et pas des moindres, c'est que durant les cours collectifs nous sommes en petit groupe ce qui peut être aidant pour les personnes anxieuses ?

En-dehors des cours collectifs, nous avons aussi accès à des machines que je n'ai pas encore pris le temps de tester.

Ce qui est sûr c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir passer le pas de la porte et de m'y être inscrite car c'est un plaisir de revenir à chaque fois!

Patricia MALLIETTE
5/5

Club très sympa -Ambiance cool entre filles - Coach à l écoute - cours collectif avec coach et musique - je vous le recommande ?

Isabelle Billon
5/5

Très bonne salle sport qui vient d'emménager dans de nouveaux locaux pour mieux vous accueillir, bénéficiez d'un espace plus grand tout en gardant ses principes de bases et ses valeurs. Vous voulez du coaching réel, des résultats, ne pas être jugés, entrer dans une famille... Courez vite chez Profil Fit et faites connaissance de Valérie et de votre coach ?

Laurence Gervais
5/5

Nouveau dans ma salle de sport cours de bungee fit ouvert à toutes. Venez vous renseigner unique dans le 77. CE cours est incroyable. En plus de tous nos autres cours toujours dans une super bonne ambiance avec nos incroyables coachs Valérie et Julien. Venez nous rejoindre vous n'allez pas le regretter. Toujours le circuit de musculation bien. N'hésitez plus venez . A bientôt

Go up