Sen Sabai Salle de Réception - Saint-Thibault-des-Vignes

Adresse: 6 bis Rue de la Noue Guimante, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes, France.
Téléphone: 782906665.
Site web: sensabai.fr.
Spécialités: Salle de réception, Salle de banquet, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Sen Sabai Salle de Réception

Le Sen Sabai Salle de Réception est un lieu de célébration exceptionnel situé à Saint-Thibault-des-Vignes, 77400, France, à l'adresse suivante : 6 bis Rue de la Noue Guimante. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 782906665. Pour en savoir plus, visitez leur site web : sensabai.fr.

Ce lieu de réception offre des services uniques pour divers types d'occasions telles que des salles de réception, des salles de banquet et des lieux de mariage. Le Sen Sabai est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant à la fois à l'entrée et au parking. Ils acceptent également les cartes de crédit pour votre commodité.

Le Sen Sabai Salle de Réception a reçu un total de 110 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.8/5. Les commentaires élogieux des clients mettent en avant la beauté du lieu, la qualité du service et la grande capacité d'accueil.

En somme, le Sen Sabai Salle de Réception est un choix idéal pour ceux qui cherchent un espace élégant et accessible pour organiser divers événements tels que des mariages, des fêtes et des réunions. Avec des avis positifs et une note moyenne élevée, vous pouvez être sûr de bénéficier d'une expérience mémorable et réussie. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour de plus amples informations et de prendre contact avec eux pour réserver votre événement.

Avis de Sen Sabai Salle de Réception

jerome C.
5/5

Superbe salle avec une ambiance très chaleureuse.
La décoration est magnifique, on s'y sent tout de suite à l'aise.
Le gérant est très agréable et à l'écoute.
Site facile d'accès avec de la place pour stationner.
Merci pour votre accueil.
Je recommande fortement cette salle pour tout type d'événements.

Kaltoum B
5/5

Notre mariage a eu lieu le 01 septembre dans cette salle de réception. Tout a été parfait.
Je remercie Tharie pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et ses conseils précieux.
Toute son équipe a été exceptionnelle, que ça soit pour l’accueil, le service et le repas (cocktail et dîner) tout a été parfait.
Nos invités ont été sous le charme.
Merci encore.
Krotoum

Yasmine Acoine
5/5

La salle Sen Sabai est le lieu parfait pour vos événements!! Nous y avons célébrés le week-end dernier notre mariage et elle a fait l’unanimité.

La décoration est incroyable, les services proposés y sont très complets et l’accueil y est irréprochable.

Merci à Tharie pour son travail, son écoute et sa disponibilité. Elle nous a permis grâce à son expérience de pouvoir avoir la soirée dont nous rêvions. Les invités étaient conquis!!

Emma Sourivong
5/5

Salle de réception incroyable, la décoration, les prestations et l’équipe sont au top! Très proactifs ils se sont adaptés sans souci. Située dans une zone industrielle, il y a de l’espace pour se garer.
Merci beaucoup pour la soirée, je recommande fortement!

Tiffany Pires
5/5

Parfait, aucun mot pour décrire à quel point grâce à eux mon mariage a été magique! Un salle magnifique, un service parfait, une nourriture succulente. Merci à Tharie qui nous a accompagné tout au tout au long et que à fait de ce jour une perfection!

Sana Wak20
5/5

J’ai effectué mon mariage dans la salle Sen Sabai et que dire de plus que « MAGNIFIQUE ». Tout a été parfait, et s’est déroulé comme prévu.

Tharie et son cousin sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable. Je recommande cette salle pour n’importe quel événement. Allez y les yeux fermés.

Belle-ange Georges
5/5

Une salle magnifique

Sen sabai est une salle parfaite pour un mariage.
Le service est impeccable. Tharie et son équipe sont très professionnel. Tharie est toujours à l'écoute et très réactive.
La décoration est juste superbe lorsque nous avons fait notre entrée dans la salle nous avons été émerveillé.
Le vin d'honneur et le repas étaient parfait mes invités étaient conquis. L'animation du bar a cocktail était superbe j'ai passé un excellent moment et mes invités aussi.
Je recommande à 100% cette salle.

J316
5/5

Tout a été au TOP !!! !!!! !!!! =)
Nous sommes entrés en contact avec Tharie vers le mois de juillet, après avoir flashé sur la salle de mariage en photo. Après un premier appel téléphonique qui nous a directement mis en confiance, nous avons pris RDV pour voir la salle en vrai et le coup de coeur a été immédiat ! Nous avons tout de suite adoré le lieu, la disposition générale, la décoration, l'harmonie des couleurs/tons !
Pendant les 6 mois qui ont précédé le mariage, Tharie a toujours été entièrement disponible pour répondre à toutes nos questions ! Elle nous a accompagnés jusqu'au jour J de la meilleure manière qui soit ! Le fait de se sentir en totale confiance et savoir que tout est géré dans les détails, permet de lâcher prise et d'être rassurés ! Le fait de prendre une formule tout compris (salle, traiteur, décoration incluse, rangement et nettoyage inclus) nous a tellement permis de nous concentrer sur tout le reste !!

Le jour J, tout s'est super bien passé !! La salle était magnifique ! Nous avons eu beaucoup de compliments sur la beauté des lieux ! et la qualité du service et des plats !!

Pour ceux qui hésitent à prendre le photobooth, je vous le conseille, car les invités ont adoré !!

Un immense merci à Tharie et à toute son équipe pour tout !!
Nous ne pouvons que recommander !!! =)

Go up