Rungis Destock - Saint-Soupplets

Adresse: 9B Rue du Maréchal Gallieni, 77165 Saint-Soupplets, France.
Téléphone: 160225865.

Spécialités: Supermarché discount.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 686 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Rungis Destock

Rungis Destock est une entreprise de grande distribution proposant des produits de qualité à des prix attractifs. Situé à l'adresse 9B Rue du Maréchal Gallieni, 77165 Saint-Soupplets, France, cet hypermarché discount est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants, mais également en transport en commun.

Le magasin offre un large éventail de produits, allant des denrées alimentaires aux articles de maison, en passant par les produits d'hygiène et de beauté. Parmi les spécialités de Rungis Destock, on compte une sélection de produits frais, de marques nationales et internationales, ainsi qu'une gamme variée de produits discount.

L'un des avantages majeurs de Rungis Destock est la possibilité de se faire livrer ses courses directement à domicile. Grâce au service de livraison, les clients peuvent faire leurs achats en ligne et recevoir leur commande le jour même, ce qui représente un gain de temps considérable. De plus, l'entreprise dispose de toutes les installations nécessaires pour accueillir les personnes à mobilité réduite, telles que des entrées, des places de parking et des toilettes adaptées.

Actuellement, Rungis Destock a recueilli un total de 686 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les avis clients mettent en avant la qualité des produits, les prix attractifs et le service client efficace.

En somme, Rungis Destock est une entreprise de grande distribution offrant une expérience de magasinage agréable et pratique. Avec sa sélection de produits frais et discount, ses options de livraison rapide et son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, cette entreprise est recommandée pour tous ceux qui cherchent à faire leurs courses en toute simplicité. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site web de Rungis Destock.

Avis de Rungis Destock

Julie Batisse
4/5

On y vient pour refaire le plein du congélateur avec les bonnes affaires qu'on peut y trouver (souvent des grosses quantités, des dates un peu courtes, ou des "pas beaux"), ou récupérer un cageot de fruits pour faire des confitures pour 3 sous juste parce qu'il faut en retirer un gâté. C'est un peu au petit bonheur la chance, mais c'est aussi le "jeu". Tout n'est pas forcément bon marché mais ces produits là sont souvent de l'épicerie qu'on ne trouve pas ailleurs (enfin moi je ne sais pas où en trouver ailleurs). Les gens en caisse sont agréables. Les rayons sont plutôt propres, je regrette juste qu'ils soient étroits, deux chariots qui se croisent, c'est compliqué.

Jean-paul Romain
1/5

Immense parking gratuit,accès facile...Les produits sont exotiques (Légumes,fruits,boissons etc...) et abordables.
Mérite le détour !

Patrice-Marc Blâmont de Crégy
4/5

Des prix très intéressants, mais un choix limité variant aux cours des semaines. Magasin propre. Personnel agréable.

Audrey Desaute
3/5

Magasin alimentaire comme une supérette prix pas plus intéressant que cela, je pensait faire des bonne affaires mais je suis répartit sans rien

Nadia D.
4/5

Magasin bien achalandé, plutôt bien rangé pour un magasin discount.
Arrivages réguliers et prix très attractifs.
Petit plus pour moi : boissons et produits antillais (sodas, sauces, piments, floups ...).
Personnel très sympathique et souriant en magasin et également en caisse.

lorenzo lenouveau
5/5

Très bon magasins de destockage de fruits et légumes, produits laitiers, viandes, également du non périssable.
Mérite un détour, bien sûre il y a des jours avec moins d'arrivage, donc il faut y passer de temps...
Le Personnel est très sympathique, chaleureux et professionnel.
Grand parking gratuit.
Je recommande vivement.

Alain Grusenmeyer
3/5

Aïe aïe aïe les fruits et légumes dont le rayon est peu ou pas entretenu (les moucherons y trouvent leur confort) , les produits sont bien "avancés" et les cageots proposés en fin de course sont indignes d être proposés à la vente.

Farida Zouaoui
1/5

Moins de produits à 50 pour cent pas intéressant nourriture de moins en moins intéressant prix excessif pour des produits déstocker je déconseille

Go up