Boxe and Mind Academy -

Téléphone: 777252839.
Site web: boxeandmindacademy.fr.
Spécialités: Club de sport, Centre de coaching, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Boxe and Mind Academy

La Boxe and Mind Academy està localizada en la dirección 7 Rue du Moulin, 93100 Montreuil, France. Puedes contactarlos por teléfono en el número Téléphone: 777252839 o visitar su página web en boxeandmindacademy.fr.

Esta academia se especializa en tres áreas principales: como club de deporte, centro de coaching y establecimiento de servicios. Los entrenamientos de boxeo son impartidos por entrenadores profesionales y se enfocan en mejorar la condición física, la técnica y el estado mental de los atletas. Además, la academia ofrece servicios de coaching personalizados, diseñados para ayudar a los individuos a alcanzar sus metas y objetivos personales y deportivos.

La ubicación de la academia en Montreuil es ideal, ya que se encuentra en una zona accesible y bien comunicada. La academia está equipada con todo lo necesario para la práctica de la boxeo, incluyendo un ring, bolsas de entrenamiento y equipos de protección.

Es importante mencionar que la Boxe and Mind Academy tiene una excelente reputación en línea, con un promedio de opiniones de 5/5 en Google My Business y un total de 5 opiniones. Los comentarios de los clientes destacan la calidad de los entrenamientos, la profesionalidad de los entrenadores y el ambiente positivo de la academia.

En resumen, si estás buscando un club de deporte, un centro de coaching o un establecimiento de servicios en Montreuil, la Boxe and Mind Academy es una excelente opción. Su enfoque en la mejora de la condición física, la técnica y el estado mental, así como su equipo de entrenadores profesionales y su ambiente positivo, hacen de esta academia un lugar ideal para practicar boxeo y alcanzar tus metas.

Te recomendamos visitar su página web boxeandmindacademy.fr para obtener más información sobre los servicios que ofrecen y para contactarlos directamente. No dudes en visitarlos y comenzar tu entrenamiento de boxeo hoy mismo

Avis de Boxe and Mind Academy

Boxe and Mind Academy -
Nathalie Cabrita
5/5

C'est avec un petit groupe de collègues de travail, à l'occasion de la fermeture de notre site après 23 ans, que Yan est venu nous apporter en plusieurs formations des réponses et des solutions à une situation compliquée et un stress très difficile à gérer.
N'attendez pas qu'il vous caresse dans le sens du poil c'est pas vraiment son truc... mais par contre un réel intérêt, une écoute et une grande disponibilité, une aide efficace à la réflexion pour chacun
( car nous étions tous bien différents !!!) une énergie positive et beaucoup de professionnalisme et tout ça avec le sourire.
J'ai gardé, applique et partage ses conseils aussi souvent que je le peux... "Je fais de mon mieux "...

Il a aussi avec la "boxe thérapie" su débloquer certaines portes qui s'étaient refermées avec ma fille qui aujourd'hui continue ses exercices en espérant que cet accompagnement pourra être repris quand le moment sera venu.
Je ne peux donc que vous dire que si vous êtes motivés, déterminés à bouger et être encadrés par un professionnel foncez en toute confiance vous ne serez pas déçus!!! J'en profite pour lui dire un grand merci... Pour tout !!!

Boxe and Mind Academy -
malika BALON
5/5

Bonjour Yan,

Merci pour ton enseignement grâce aux techniques appris à la boxe, le positionnement, les appuies… tout cela m’a été très utile pendant ma formation massage californien.
Le professeur a remarqué de suite que j’avais suivi des cours de boxe.
Grâce à mes acquis, mes déplacements et mon positionnement étaient fluides.

Merci pour tout

Boxe and Mind Academy -
Dj T
5/5

Un séjour en Normandie avec la team BMA, séjour constructif, professionnel, avec une ambiance de folie, une organisation au top avec un coach comme rarement vu, si vous n'avez pas encore testé, n'hésitez plus! Et attaché vos ceintures car ça vaut le détour ?

Merci à toutes la team?

Boxe and Mind Academy -
OTIUM Delphine
5/5

Yan est très à l’écoute et à su me booster de façon très efficace. Il ne dit pas ce que l’on veut entendre mais ce qui nous fait avancer. Je le remercie énormément pour son aide et je vous le recommande vivement.

Boxe and Mind Academy -
Dys Pawn
5/5

Je recommande vivement les prestations délivrés par Cat'Prev. Le formateur est qualifié pour tout type de profil professionnel ou encore pour les étudiants/lycéens/collégiens.

Go up