Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne - Saint-Maurice-Montcouronne

Adresse: Rue du Pressoir, 91530 Saint-Maurice-Montcouronne, France.

Site web: club.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne

Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne Rue du Pressoir, 91530 Saint-Maurice-Montcouronne, France

Le Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne est un club de tennis situé dans un cadre agréable et verdoyant. Son adresse est Rue du Pressoir, 91530 Saint-Maurice-Montcouronne, France. Vous pouvez facilement vous y rendre grâce à un accès en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Ce club propose différentes spécialités, notamment le tennis pour tous les niveaux et tous les âges. Il est possible de suivre des entraînements et des cours pour s'améliorer et progresser dans la pratique de ce sport.

Le Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne dispose d'une excellente réputation, comme en témoignent les 15 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4,7/5. Les visiteurs apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, les infrastructures modernes et bien entretenues, ainsi que la qualité des entraînements et des cours proposés.

Vous recherchez un club de tennis convivial et professionnel dans la région de Saint-Maurice-Montcouronne Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web à l'adresse suivante : club.fft.fr. Sur leur site web, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les horaires d'ouverture, les tarifs, les entraînements et les cours proposés.

N'hésitez pas à contacter le Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne pour plus d'informations sur leur offre et leur fonctionnement. Leur équipe sera heureuse de vous accueillir et de vous aider à pratiquer votre sport favori dans les meilleures conditions possibles.

Avis de Tennis Club de Saint Maurice Montcouronne

Cyrille Faigre
5/5

Très bon accueil.
Court couvert agréable bien que la luminosité aveugle un peu.
Je recommande.

Tracy Reyes
5/5

j'adore la dernière collection du magasin de Saint-Maurice-Montcouronne 🙂 j'y suis allée vendredi dernier avec deux copines et on a encore craqué pour plein de trucs le magasin est utile, les vendeuses et caissières sont globalement souriantes et rapides.

William Masson
5/5

Je fait du tennis depuis plus de 7 ans et j'ai progressé vraiment rapidement et je suis vraiment très content d'être dans le club de tennis de Saint Maurice

Frédéric PETITBON
5/5

Club de tennis très sympa avec 1 court couvert et 3 extérieurs

Nicolas P
5/5

3 courts extérieurs éclairés en quick, un court couvert en résine avec local chauffé en hiver

marc SIMON
5/5

Court couvert en résine très agréable
La meme surface que l Open d Australie ?

Jean-Luc Leclercq
4/5

Un bel espace décoré en extérieur par les artistes locaux.

Marc Mary
5/5

Stade de tennis merveilleux

Go up