SMS JUDO 91240 - Saint-Michel-sur-Orge

Adresse: Rue Léonard de Vinci, 91240 Saint-Michel-sur-Orge, France.

Spécialités: Club de judo.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de SMS JUDO 91240

SMS JUDO 91240 Rue Léonard de Vinci, 91240 Saint-Michel-sur-Orge, France

Le SMS JUDO 91240 est un club de judo situé en Saint-Michel-sur-Orge, en France, à l'adresse suivante : Rue Léonard de Vinci, 91240 Saint-Michel-sur-Orge, France. Si vous cherchez un club de judo dans cette région, SMS JUDO 91240 est une excellente option.

Le club propose une variété de cours pour tous les niveaux, des débutants aux experts. Les entraîneurs qualifiés et expérimentés offrent un enseignement de qualité dans une ambiance conviviale et motivante. Que vous cherchiez à vous initier au judo, à améliorer vos compétences ou à concourir au plus haut niveau, SMS JUDO 91240 a quelque chose à offrir à tout le monde.

Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option idéale pour les personnes à mobilité réduite. Il y a également un parking accessible en fauteuil roulant à proximité, ce qui facilite l'accès au club.

SMS JUDO 91240 a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses membres, avec une moyenne de 4,6/5 sur Google My Business. Les commentaires mentionnent l'excellent enseignement, l'ambiance amicale et la facilité d'accès au club.

Avis de SMS JUDO 91240

Bilal ibnou-taleb
5/5

Je suis ravi de partager mon expérience au sein du club de taekwondo auquel j'ai eu la chance de m'inscrire. Depuis le premier jour, j'ai été impressionné par la qualité exceptionnelle de ce club et tout ce qu'il a à offrir.

Tout d'abord, l'enseignement est de premier ordre. Les instructeurs sont des experts dans leur domaine, dévoués à transmettre leur passion pour le taekwondo. Leur expertise et leur pédagogie font de chaque cours une expérience d'apprentissage inestimable. J'ai vu une amélioration significative dans mes compétences et ma confiance grâce à leurs conseils avisés.

Ce club crée une atmosphère chaleureuse et accueillante où les membres sont encouragés à progresser à leur propre rythme. Il y a une véritable communauté de soutien parmi les membres, et je me suis fait de nombreux amis précieux.

Le club propose également un large éventail d'activités et d'événements. Que vous soyez débutant ou expérimenté, il y a quelque chose pour tout le monde, que ce soit des cours traditionnels de taekwondo, des compétitions excitantes ou des événements sociaux amusants.

En fin de compte, je ne peux que recommander chaleureusement ce club de taekwondo. Si vous recherchez une expérience enrichissante qui combine la forme physique, la discipline, la confiance en soi et le plaisir, alors c'est l'endroit idéal pour vous. Rejoignez-nous et découvrez par vous-même à quel point ce club est exceptionnel.

Iva Novna
5/5

Mes enfants sont toujours content d'aller au judo. Delphine est super

Bernard Mandet
3/5

Un lieu pratique et bien organisé pour la pratique du sport.

Michelle Pouyet
5/5

Stéphane Bourdin
5/5

Go up