Fitnesslac - Salle de sport - Le Bourget-du-Lac

Adresse: 13 Rue du Lac Majeur, 73370 Le Bourget-du-Lac, France.
Téléphone: 767632769.
Site web: fitnesslac.com.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Club de sport, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Fitnesslac - Salle de sport

Bienvenue à Fitnesslac - Salle de sport, une destination incontournable pour tous les passionnés de fitness et de sport dans la ville de Le Bourget-du-Lac en France. Situé à l'adresse 13 Rue du Lac Majeur, 73370 Le Bourget-du-Lac, cet établissement est facilement accessible et offre un parking pour les personnes à mobilité réduite.

Fitnesslac est un véritable complexe sportif proposant une variété de services adaptés à tous les niveaux et à tous les goûts. Parmi les spécialités offertes par cet établissement, on compte une salle de fitness, une salle de gym, un club de sport et un complexe sportif. Les installations sont modernes et entretenues régulièrement pour garantir la sécurité et le confort des membres.

L'équipe de Fitnesslac est composée de professionnels expérimentés et passionnés, qui sont toujours disponibles pour fournir des conseils et des instructions personnalisées. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez un programme d'entraînement adapté à votre niveau et à vos objectifs.

L'établissement propose également des cours en ligne, ce qui permet aux membres de continuer à s'entraîner même lorsqu'ils ne peuvent pas se rendre sur place. Les cours en ligne sont variés et adaptés à tous les niveaux, offrant ainsi une expérience d'entraînement complète et diversifiée.

Les avis des clients témoignent de la qualité des services proposés par Fitnesslac. Avec une moyenne de 4,8/5 sur la base de 35 avis sur Google My Business, il est clair que cette entreprise est appréciée par sa clientèle. Les membres louent la propreté des installations, la qualité des équipements, l'expertise des entraîneurs et l'ambiance conviviale de l'établissement.

Avis de Fitnesslac - Salle de sport

David Scott
5/5

Petite salle bien équipée à deux pas du boulot. Les cours collectifs sont au top - Quentin garde un œil sur tout le monde pour corriger la posture pendant les exercices. Parfait pour un peu de sport pendant la pause déjeuner. Je recommande vivement.

Vacle Linda
5/5

Super salle de sport dans une ambiance conviviale avec notre coatch Quentin très disponible pour nous apporter de bons conseils et nous guider au mieux.
Je recommande à 200% n'hésitez plus.

mike vacle
5/5

FITNESS LAC , SALLE DE SPORT TRÈS AGRÉABLE , TOUT POUR TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT ?.
LE COACH ET DE TRÈS BONS CONSEIL POUR UNE BONNE PROGRESSION.
BIENTOT 2 ANS QUE JE PRATIQUE ICI JAMAIS DÉÇU

Guillaume
1/5

Très dommage, 45€/mois pour s'abonner 2 mois, le gérant n'a pas voulu négocier. Pour bénéficier de l'abonnement à 25€ il faut obligatoirement payer 1 an. Déçu des tarifs surtout en tant qu'étudiant.

amandine collomb
5/5

On s'y sent bien, on y revient !
Salle de sport très conviviale, ambiance familiale
Large amplitude horaire
Vestiaires très propre
Professionnalisme et bienveillance du gérant Quentin !
Je recommande !

Axel Brossard
2/5

La salle en elle même est plutôt bien équipée même si le materiel est un peu ancien et abîmé.
En revanche, le propriétaire n’est pas arrangeant du tout sur les tarifs des abonnements ou pour la durée d’engagement de ceux ci. Dommage.

Véronique Marchand
5/5

Etablissement disposant de 3 salles de travail bien équipées.
Ambiance très agréable. Les cours collectifs ou individuels sont dynamiques, complets et épuisants (mais c'est le but recherché :))
Le coach est disponible motivé et motivant, de bons conseils et plein de bonnes idées pour nous faire bosser durement en s'amusant. Il adapte les exercices aux besoins des sportifs.
Bref venez vite!

Symaris 1
5/5

Salle au top ! J’y vais depuis plus deux ans maintenant. Je tiens à remercier Quentin pour ses conseils et assistance . ?

Go up