Café de la Tour - Saint-Martin-du-Tertre

Adresse: 34 Rue Corentin Celton, 95270 Saint-Martin-du-Tertre, France.
Téléphone: 130356438.

Spécialités: Bar-tabac, Brasserie.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Café de la Tour

Le Café de la Tour est un établissement de choix pour les amateurs de détente et de bonne cuisine. Situé à 34 Rue Corentin Celton, 95270 Saint-Martin-du-Tertre, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking gratuit dans la rue.

Avec une moyenne de 4.3/5 sur la base de 81 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur visite au Café de la Tour. Ce bar-tabac et brasserie propose une variété de spécialités qui raviront les papilles des plus exigeants.

L'établissement offre une atmosphère chaleureuse et décontractée, idéale pour les groupes et les personnes seules. Vous pouvez profiter d'un repas sur place ou opter pour la livraison. Le café propose également des jeux, des retransmissions sportives, une entrée accessible en fauteuil roulant, des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, une restauration au bar, un service de restauration, des spiritueux, du vin, des toilettes, des chiens admis et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

En plus de ces commodités, le Café de la Tour dispose d'une terrasse extérieure pour les jours ensoleillés, ainsi que d'une salle intérieure confortable pour les journées plus fraîches. Vous pouvez y savourer une cuisine délicieuse et de qualité, tout en profitant d'une ambiance conviviale et accueillante.

Avis de Café de la Tour

Carole Valette
4/5

J'étais logée à l'hôtel chez Mme Maria ancien propriétaire.
Que de souvenirs...

Alain PENET
4/5

Café de la Tour, 34 rue Corentin Celton à St-Martin-du-Tertre , 18 mars 2021

Plat à emporter à 11,50€

Alain

Plat: Hamburger avec frites et mayonnaise.

Récit: J’ai l’habitude de prendre mon café à cet endroit car le jeune homme est très attentionné avec les personnes handicapées. J’ai senti une odeur de frites et j’ai craqué!
Bien m’en à pris, le sandwich contient de la salade; des tomates et des cornichons; Par rapport à une grande chaîne connue pour ses hamburgers, j’ai constaté:
1) le pain n’est pas en caoutchouc
2) les frites ne sont pas en carton
3) Le steak haché est cuit selon vos désirs
4) une heure après je n’avais pas faim, j’ai roté.
J’oubliais: en plus de la mayonnaise et de la moutarde, il y a des sauces sans suppléments.

Conclusion: Un peu cher mais la qualité n’a rien à voir avec celle qu’on trouve dans les Restos de Chaînes. En plus, Valentin m’a amené ma commande à la voiture pour m’éviter d’emprunter les escaliers une seconde fois. Je crois que j’y retournerai très vite pour goûter les autres plats proposés.
J'y suis retourné le 16 février 2023 et j'ai pris un Kébab; j'ai été très déçu, peu copieux et sans caractère avec la moutarde sur le papier et non sur la viande, heureusement les frites sont bonnes et le prix de 8,50€ est abordable.

YOAN MOUILLET
5/5

Je vous le recommande fortement ! Un personnel très serviable a l'écoute des clients ! Je reviendrai !

Joseph kasapog
5/5

l equipe est au top et très accueillante. on s'y sent très bien dans ce petit café de village. Il propose même quelque plat pour le service du dejeuné !! Ca fait plaisir de voir des vrai commerçant. J'y retournerai volontier

Francis Mercier
4/5

Un bon ptit bistrot bien agréable et familiale

David Salgado
5/5

Personnel très accueillant et très serviable. Je recommande !

Pe No
5/5

Un café de village, ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais c'est normal et on n'est pas déçu. Un bon accueil, je recommande car c'est ce genre de commerce qui fait vivre un village.

Patrick Dodrelle
4/5

Petit café convivial et personnel sympathique. La bière est de bonne qualité et fraîche. Un endroit bien frais à connaître.

Go up