La boîte à pains - Saint-Germain-sur-Morin

Adresse: 31 Rue de Paris, 77860 Saint-Germain-sur-Morin, France.
Téléphone: 967363610.

Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 255 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de La boîte à pains

La boîte à pains est une charmante boulangerie et pâtisserie située au 31 Rue de Paris, 77860 Saint-Germain-sur-Morin, France. Avec son ambiance chaleureuse et ses délicieuses créations, c'est l'endroit idéal pour les amateurs de pain et de pâtisserie de la région.

Cette boulangerie propose une variété de spécialités alléchantes, allant des pains croustillants aux pâtisseries sucrées et savoureuses. Les clients peuvent également profiter de services tels que la livraison, la livraison le jour même, ainsi que des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking.

La boîte à pains est bien notée par ses clients, avec un total de 255 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et du service offerts par l'établissement, ce qui en fait une destination incontournable pour les gourmands de la région.

Pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et de qualité, La boîte à pains est l'endroit parfait. Que ce soit pour une pause café avec une viennoiserie fraîchement préparée ou pour commander un gâteau spécial pour une occasion spéciale, cette boulangerie saura satisfaire les papilles les plus exigeantes.

N'hésitez pas à contacter La boîte à pains via leur site web pour passer une commande ou pour en savoir plus sur leurs produits et services. Nous vous recommandons vivement de visiter cette boulangerie et pâtisserie pour une expérience gustative inoubliable. Alors, n'hésitez pas à vous rendre sur leur site web et à découvrir tout ce qu'ils ont à offrir

Avis de La boîte à pains

Damien Lorre
1/5

Franchement boulangerie a éviter le personnel n'est même pas souriant, ce qui est très important dans un commerce ! Et les produits qui sont là depuis plusieurs jours.. gros manque de fraîcheur ? il suffit de passer plusieurs jours d'affilée pour le voir !

Popo
1/5

Habituellement une adepte de cette boulangerie pour les pâtisseries très bonne, j’ai été très déçu des sandwichs pour la deuxième fois que j’en prend.
En photo vous verrez le jambon crudité sans fromage, sans œuf, sans mayonnaise !!! Et le bout de salade poser vulgairement en plein milieu sans avoir été bien couper + 2 bout de tomates caché….
On ne peux malheureusement pas appeler ça un sandwich jambon crudité…
Le personnel est cependant toujours agréable 🙂

sophie L.
5/5

1ère fois que je m'arrête dans cette boulangerie hier pour y acheter une galette des rois. J'ai pris une galette frangipane pour 6, je pensais qu'elle ferait le week-end et nous l'avons mangé hier soir ! Tellement elle était excellente et gourmande en frangipane. D'ordinaire, je trouve les galettes tièdes écœurantes, mais celle-ci, vraiment un pure Délice !
J'ai bien fait de m'arrêter !
A bientôt ! ?

Abdel Rami
5/5

La boulangerie offre une expérience délicieuse et chaleureuse dès l’accueil par Jose. Leurs croissants, pains au chocolat et baguettes traditionnelles sont tout simplement exceptionnels, dégageant une fraîcheur et une saveur incomparables. Une adresse incontournable pour les amateurs de pâtisseries de qualité et de pain frais.
Mes amitiés Erra Abdel ?

Catherine COILLOT
5/5

Une boulangerie exceptionnelle ! L'équipe est chaleureuse et souriante. la qualité du pain et de ses gâteaux est à tomber par terre. La qualité est vraiment au rendez vous.
Je conseille vivement.

Chaachaa Lala
5/5

Une boulangerie comme avant... on y rentre... l'odeur , les yeux sont stimuler a 100% et une équipe en vente toujours souriante et disponible.
Et le comble, qualité au top ...
A chaque fois que j'en ai l'occasion je m'arrête acheter mon pain er ressort les bras chargés.
Merci que c'est agréable de trouver une belle et délicieuse boulangerie.

Marie-Christine Correia
5/5

Belle boulangerie avec des pâtisseries alléchantes . La bûche au chocolat a été dévoré malgré le repas chargé . et la galette de cette année était encore parfaite .

Fat Marguerite
4/5

J'aime cette boulangerie en général par rapport à l'accueil, la présentation, les viennoiseries et pâtisseries mais depuis quelques temps, malheureusement, le pain n'est plus ce qu'il était. J'ai pris à de nombreuses reprises de la Tradition, et à chaque fois elle est fine, compacte et pas aérée. Que se passe t-il ? Ont-ils changé de Meunier, de boulanger, la pâte be pousse telle pas assez?
Je me suis fait rare ces derniers temps à cause de cela, j'ai voulu revenir aujourd'hui et c'est toujours pareil. Vraiment dommage

Go up