Celine'Home - Saint-Germain-sur-Morin

Adresse: 6 Rue Mondet, 77860 Saint-Germain-sur-Morin, France.
Téléphone: 698047831.
Site web: celine-home.fr.
Spécialités: Chambre d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Celine'Home

Celine'Home est une entreprise offrant des chambres d'hôtes, située à une adresse facilement accessible : 6 Rue Mondet, 77860 Saint-Germain-sur-Morin, France. Les clients peuvent facilement contacter l'établissement en cas de besoin grâce au numéro de téléphone fourni : 698047831. De plus, l'entreprise dispose d'un site web attrayant et informatif : celine-home.fr.

Celine'Home propose des services de qualité pour ses clients. Les chambres d'hôtes offrent un hébergement confortable et agréable pour les voyageurs. L'emplacement de l'entreprise est un avantage considérable, car il permet aux clients de se déplacer facilement dans la ville de Saint-Germain-sur-Morin. Les clients peuvent également apprécier la tranquillité et le calme de l'environnement.

L'entreprise a reçu un total de 26 avis sur Google My Business, témoignant de l'expérience positive des clients. La moyenne de ces avis est de 4.7/5, ce qui montre l'engagement de Celine'Home envers la satisfaction de ses clients. Les commentaires positifs des clients mentionnent la propreté de l'établissement, la gentillesse et l'hospitalité du personnel, ainsi que la qualité des équipements et des services proposés.

En plus de ses services de chambres d'hôtes, Celine'Home offre également d'autres avantages à ses clients. Par exemple, l'entreprise propose des tarifs attractifs pour les séjours prolongés. De plus, les clients peuvent bénéficier de conseils personnalisés pour découvrir les meilleurs endroits à visiter dans la région.

Avis de Celine'Home

Ball Frédéric
5/5

Génial ! Accueil très sympa. Très beau cadre au calme, avec des surprises 🙂
Spacieux. Confortable.
A 15min de Disney ! idéal
Un grand merci. Au passage, petit déjeuner très copieux et varié.
Si nous repassons dans le coin, ce sera un retour avec plaisir
Mes 2 enfants s'y sont sentis très bien (3 et 13 ans).

Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous remercions pour votre flexibilité et votre bon accueil.
Je suis plutôt habitué à louer des appartements ou prendre des chambres d'hôtel. Et je n'ai pas été déçu, au contraire.

Merci !!!!!!!!

Drops J
5/5

Un accueil très chaleureux, endroit calme et reposant. Chambre nickel.

laetitia happe
5/5

Un lieu des plus accueillant dans un environnement calme et reposant. La chambre est superbe, très confortable : matelas confortable, oreillers à mémoire de forme, salle d'eau privative et TV. Des hôtes sympathiques, accueillant et attentionné ainsi que des compagnons attendrissant.
A 20minutes de bus de Disneyland et 1heure de train de Paris Gare de l'Est.
Un lieu idéal pour profiter de Paris et se reposer au calme. Je recommande totalement !

Sandrine Rome
5/5

Chambre d’hôtes très confortables et très chaleureuses .
Environnement magique où même les animaux sont présent .
Petit déjeuner de qualité et un accueil fort sympathique de Céline où sa discrétion et sa gentillesse sont a souligner
Nous y retournerons avec grand plaisir
Je recommande cette adresse

floriane frebourg
5/5

Chambre d'hôte au top, très confortable, au calme, très chaleureux. Les hôtes sont là tout en étant discret. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous en avons l'occasion.

Audrey Coint
5/5

Un super moment, je recommande grandement.

tituxdelux
5/5

Céline est une hôte formidable, un havre de paix à quelques pas de disneyland Paris .
Je conseille plus que vivement celine'home.

kif kif
1/5

Roule comme une cinglée sur l'autoroute A16, quand on fait ça on évite de rouler avec son véhicule de fonction...

Go up