Buffalo Grill Saint germain les corbeil - Saint-Germain-lès-Corbeil

Adresse: ZAC de la, All. Louis Tillet, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil, France.
Téléphone: 160758818.
Site web: buffalo-grill.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux anniversaires d'enfants, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 3439 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Buffalo Grill Saint germain les corbeil

Le Buffalo Grill de Saint Germain les Corbeil est un restaurant de renom dans la région de l'Essonne, en France. Situé dans la Zone d'Activité Commerciale (ZAC) de la Allée Louis Tillet, à l'adresse 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil, ce restaurant est facilement accessible et offre un parking gratuit.

Le Buffalo Grill est connu pour sa cuisine de qualité, offrant une variété de plats traditionnels français et internationaux. Bien qu'il n'y ait pas de spécialités spécifiques mises en avant sur leur site web, les clients peuvent s'attendre à une excellente sélection de viandes, de poissons et de plats végétariens. Le restaurant propose également une carte de boissons complète, avec une large sélection de vins, de bières, de cocktails et d'alcools forts.

Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure spacieuse, idéale pour les repas en plein air pendant les mois les plus chauds. Il propose également des options de livraison et de vente à emporter, ainsi que des repas sur place. Les clients peuvent profiter d'un cadre chaleureux et décontracté, adapté aux familles et aux groupes. Le restaurant est accessible en fauteuil roulant, avec des places assises, des toilettes et un parking adaptés, ainsi que des chaises hautes pour les enfants.

Le Buffalo Grill de Saint Germain les Corbeil est un choix populaire pour les anniversaires d'enfants, offrant un menu enfant et des options pour les enfants. Le restaurant accepte les réservations, les cartes de crédit et les cartes de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC et les titres restaurant. Le restaurant dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un bar sur place, offrant une expérience de restauration complète.

Ce restaurant a reçu 3439 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité de la nourriture, le service amical et le cadre agréable.

Avis de Buffalo Grill Saint germain les corbeil

Delphine L
2/5

Je me suis présenté samedi soir dans votre restaurant et quel quel horreur !!
Dés la salade d’accueil je retrouve un cheveux à l’intérieur ?, je demande une carafe d’eau et la… des choses suspectes flotter à l’intérieur .
Arriver au dessert on m’apporte un cheesecake spéculos à 7€ quand même mais celui-ci mesurer à peine 4 cm je pense qu’il y a un peu d’abus quand même!!!
Cela fait plusieurs fois que je suis déçu dans votre restaurant, j’ai retenter voir si cela avait changer mais non malheureusement !!!

Karine FAURE
5/5

Superbe équipe, et quelle équipe...!!! Service et agréabilité au rendez-vous, vous ne serez pas du tout déçu!!! Je conseille à 999999... %

Pascal T.
4/5

Prise de commande et service rapide.
Cristale au service est pro et souriante.
Saumon un peu trop sec mais ça fait le job .
Pour une pause déj , c'est très bien.

Kimmy
3/5

Bon accueil et très bon service avec la serveuse Marie, qui a été très à l’écoute et souriante. Cela étant dit, nous avons trouvé le temps d’attente assez long entre les boissons et plats. Les monaco manquaient de grenadine mais les plats étaient bons. Il y a eu 3 anniversaires ce soir là, la musique est extrêmement forte, attention à vos petits bouts qui risquent d’être effrayés. Il y a un grand parking à disposition.

Jade Lapleigné
4/5

Avec ma famille nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant : le personnel est agréable, la nourriture est bonne et l’ambiance du restaurant nous plonge dans l’univers américain par sa décoration. Les petites attentions telles que la salade gratuite et le petit mot écrit à la main sur le ticket de caisse sont appréciables et il est plaisant de pouvoir choisir son accompagnement et sa sauce pour le plat. Attention toutefois, je déconseille de manger dehors car le restaurant est situé au bord de la N104 ce qui peut être très bruyant.

Kassandra Thewissen
3/5

Nous avons été servis par Jenny super agréable, gentille. Nous avons reçu les plats que nous avions demandé !

Hannah-Krista Adumitroaie-Henrich
4/5

Faux filet tres bien , savoreux avec des bonnes frites mais service un peu longue( pour le dessert) je pense la cause c'est le manque du personnel ,et je trouve le restaurant un peu bruyant avec la musique d'anniversaire ?...

DeejayChouch / Animateur DJ Mariage et Anniversaire (Djchouch)
5/5

Merci à Marion pour le service agréable et professionnel ! La viande était super bonne ainsi que les desserts !

Go up