Crédit agricole Centre-est Le Bois d'Oingt - Val d'Oingt

Adresse: 105 Pl. de la Libération, 69620 Val d'Oingt, France.
Téléphone: 474712153.
Site web: credit-agricole.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Crédit agricole Centre-est Le Bois d'Oingt

Le Crédit Agricole Centre-est Le Bois d'Oingt est une agence bancaire très appréciée située au cœur de Val d'Oingt, en France. Avec une note moyenne de 3,7/5 sur la base de 22 avis Google My Business, cette entreprise est un choix fiable pour les services bancaires dans la région.

L'agence bancaire se trouve à l'adresse 105 Pl. de la Libération, 69620 Val d'Oingt, France. et peut être contactée par téléphone au numéro 474712153. Leur site web officiel, credit-agricole.fr, offre une gamme complète d'informations sur leurs services et produits financiers.

L'agence Crédit Agricole Centre-est Le Bois d'Oingt se distingue par son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking spécialement aménagés à cet effet. Cela témoigne de leur engagement envers l'inclusion et le service à la clientèle.

Bien qu'aucune spécialité particulière ne soit mentionnée pour cette agence, elle offre une gamme complète de services bancaires, tels que la gestion de comptes, les prêts, les cartes de crédit et les services de planification financière. Leur personnel compétent est toujours prêt à aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers.

En ce qui concerne les avis, les clients apprécient particulièrement la convivialité et l'expertise du personnel, ainsi que la commodité de la localisation. Cependant, certains clients ont exprimé le souhait d'une plus grande flexibilité dans les heures d'ouverture.

Avis de Crédit agricole Centre-est Le Bois d'Oingt

Les Didi
1/5

Très déçu. Il m'ont perdu une remise de chèques (5) que j'ai déposé dans la boîte. Le plus fort, il ne peuvent rien pour moi. Il faut que je recherche et contacte les émetteurs afin qu'il refasse un autre chèque. C'est honteux et inadmissible. Je vais effectuer une réclamation.

Marion Labesse
5/5

Agence très accueillante, les conseillers sont à l'écoute et professionnels. Je recommande vivement cette agence: efficacité, écoute, conseils ?

Anne BENOIT
2/5

Agence annoncée ouverte sur Google mais fermée à 16h45 alors que j ai fait en sorte de finir plus tôt le travail afin de pouvoir venir récupérer un chéquier... Il aurait été souhaitable de modifier l'information sur Google. Et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que lorsqu'on fait un dépôt de billets ils prennent une commission dessus... Trésorière d'une association de parents d'élèves je pense que ces derniers seront ravis de voir que l'argent de leur kermesse sera taxé par la banque !!

Varet Andréanne
3/5

Je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au bout d'un quart d'heure jeudi matin pour une perte de carte ce qui est embêtant. Je modifie ma note parceque j'ai été recontactée suite à cet avis. Les conseillers sont très bien mais le standard a clairement des soucis qui seront résolus à l'avenir, je l'espère

Maxime BERNERD
5/5

Très content de mon rendez vous avec Adrien aujourd’hui pour un changement de carte. Ponctuel, très professionnel, à l’écoute de nos besoins et très clair dans ces explications pour nous orienter.
Une parfaite prise en charge. Merci à lui, je recommande.
Lola et maxime.

VVorlox Techhouse
1/5

Malheureusement on ne peut mettre 0….
Très nul vraiment on me dit une petite semaine d’attente pour une carte et je la reçois 2mois après mais c’est pas tout elle ne marche même pas. Je déconseille vraiment le crédit agricole.

Christophe CAYET
1/5

Quand j'avais peu ou pas d'argent, agios a gogo, aucun service clientèle pour vous prévenir que votre carte à été bloquée. Depuis que j'ai de l'argent, toujours aucuns contacts clientèle alors que je m'attendais à ce qu'ils me démarchent pour me proposer des placements, mais rien. Et comble du comble, quand vous dépensez trop, vous pouvez changer votre plafond de paiement, mais qu'une fois. Au delà faut changer de carte, donc passer en agence, etc... A mort le Crédit qui Picole et Vive les banques en ligne !!!

Kay Kalvin
1/5

A éviter à tout prix! Aucun suivi client, on change de conseiller sans prévenir, trop souvent.. Les produits vendus ne sont pas expliqués clairement aux clients et beaucoup de mauvaise volonté dans cette agence où les conseillers font tout pour vous compliquer la vie quand il s'agit d'entreprendre des démarches de résiliation...

Go up