SHIAWASE - Saint-Chéron

Adresse: 35b Rue Charles de Gaulle, 91530 Saint-Chéron, France.
Téléphone: 164563797.
Site web: shiawase-saintcheron.eatbu.com.
Spécialités: Restaurant asiatique, Marchand de bière, Restaurant japonais, Restaurant ouvert le midi, Restaurant de sushis, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèque Déjeuner, Paiements mobiles NFC, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de SHIAWASE

Le restaurant Shiawase, situé à 35b Rue Charles de Gaulle, 91530 Saint-Chéron, France, est un établissement asiatique qui propose une variété de spécialités allant du restaurant japonais au bar à vin.

Avec un téléphone pour les réservations au 164563797 et un site web à visiter à l'adresse shiawase-saintcheron.eatbu.com, il est facile de contacter ou de découvrir les offres de ce restaurant.

Les spécialités proposées par Shiawase sont nombreuses et variées. Vous pourrez y déguster des sushis, des plats japonais, ainsi qu'une sélection de bières et de vins pour accompagner votre repas.

Ce restaurant est idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Il dispose également de toilettes et est convivial et décontracté, ce qui en fait un endroit parfait pour se détendre entre amis ou en famille.

Les opinions des clients sur Google My Business sont positives, avec un avis moyen de 4.5/5 sur la base de 84 avis.

Le restaurant Shiawase propose également des plats sains, des desserts, des petites portions à partager, des alcools, des spiritueux, des cafés, des cocktails et apéritifs, ainsi que des options pour le déjeuner et le dîner. Il est possible de commander des plats à emporter ou de se faire livrer à domicile.

Le restaurant Shiawase accepte les cartes de crédit, les tickets restaurants, les paiements mobiles NFC et convient aux enfants. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant asiatique dans la région de Saint-Chéron, n'hésitez pas à visiter le site web ou à contacter le restaurant pour faire une réservation.

Recommandation : Nous vous invitons à découvrir le restaurant Shiawase en visitant leur site web à l'adresse shiawase-saintcheron.eatbu.com. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour organiser votre visite et découvrir les délicieuses spécialités proposées par ce restaurant asiatique.

Avis de SHIAWASE

SHIAWASE - Saint-Chéron
Sonia Batoufflet
5/5

Le menus à volonté vaut vraiment le coup il est servi a table ce qui permet une vrai convivialité ...tout est frais et délicieux le cuisinier qui prépare les plats à base de poisson cru est à la vu des clients ce qui est pour moi un gage de fraîcheur ....une mention spéciale pour leur nouilles qui sont des vrais nouilles Japonaises (udon)elles sont cuisinés avec des carottes des oeufs et il y a une version fruits de mer qui peut être considéré comme un vrai repas complet vu les quantités....merci pour votre accueil nous continuerons à faire des kilomètres pour venir chez vous !

SHIAWASE - Saint-Chéron
Nicolas
5/5

Très bon rapport qualité-prix. Sushi sont frais, une carte variée, l équipe est accueillante.

SHIAWASE - Saint-Chéron
Denis DUPERTHUIS
5/5

Accueil charmant. Très bonne table. Nous recommendons les gyosas.

SHIAWASE - Saint-Chéron
Patrick Cammas
5/5

Ambiance chaleureuse . Très bonne cuisine à prix accessible . Restaurant à recommander absolument !

SHIAWASE - Saint-Chéron
Laura Chambrun
5/5

Super restaurant ! Très bonne qualité de produits et des personnes vraiment très gentilles ! En plus c’est super rapide , j’y vais depuis très longtemps et c’est toujours parfait

SHIAWASE - Saint-Chéron
Serge Chichkowsky
5/5

Accueil agréable, tous les plats que j'ai goûté étaient délicieux !fraîcheur garantie
Je recommande.!

SHIAWASE - Saint-Chéron
Fabienne BOISSERIE
5/5

Toujours bien accueillis, la cuisine est bonne et variée. La nouvelle carte est agréable. A emporté au top, rapide et avec le sourire. Merci et continuez surtout !?

SHIAWASE - Saint-Chéron
Franck Plaisir
5/5

Très bon restaurant japonnais. Cela fait plusieurs fois que je commande et je ne suis pas déçu. Bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il ne fasse pas la livraison comme indiqué sur Google.

Go up