Aéro Club Paris Est - Lognes

Adresse: Aérodrome Lognes, 77185 Lognes, France.
Téléphone: 951180459.
Site web: aeroclubparisest.fr.
Spécialités: Aéro-club, Industrie aéronautique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Aéro Club Paris Est

Le Aéro Club Paris Est est un club aéronautique de renom, situé à l'aérodrome Lognes, 77185 Lognes, France. Avec une expérience éprouvée dans l'industrie aéronautique, ce club offre une gamme de services pour les passionnés d'aviation.

L'accessibilité est une priorité pour l'Aéro Club Paris Est. Le site est équipé d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Avec un total de 62 avis sur Google My Business, cette entreprise affiche une moyenne élevée de 4.7/5, témoignant de la qualité de ses services.

L'Aéro Club Paris Est propose des formations de pilote, des vols découverte, des locations d'avions et des activités de maintenance aéronautique. Que vous soyez débutant ou pilote expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui correspond à vos intérêts.

Le club dispose d'une flotte d'avions modernes et bien entretenus, garantissant ainsi la sécurité de tous les membres. Les instructeurs qualifiés offrent des formations théoriques et pratiques de haut niveau, adaptées aux besoins de chaque individu.

Le site web de l'Aéro Club Paris Est, aeroclubparisest.fr, est une source précieuse d'informations. Vous y trouverez des détails sur les différents services offerts, les tarifs, les conditions d'adhésion, et bien plus encore.

Pour ceux qui cherchent à contacter directement le club, le numéro de téléphone est le 951180459. N'hésitez pas à les appeler pour toute question ou pour planifier une visite.

Avis de Aéro Club Paris Est

William Zinck
5/5

Très bonne ambiance, des instructeurs compétents et disponibles, tout comme les appareils, qui vont de l'avion-école (DR400 120ch) à l'avion de voyage (Cessna 172 180ch, Piper PA28 Archer III)

Arnaud Darnoux
5/5

Club accueillant, instructeurs pédagogues et passionnés, l’endroit idéal pour débuter une carrière aéronautique dans une ambiance bon enfant, ou se perfectionner !

david zylberbogen
5/5

Des gens adorables et accessibles équipés d'avions fiables et propres. Que rêver de plus pour un vol dans l'air encore estival.
Merci chers adhérents pour votre gentillesse!

A. Ra
5/5

Aeroclub constituant plusieurs avions quadriplace dont le DR400 qu'on utilise pour la formation PPL. Des instructeurs disponibles, pédagogues et très sympathiques ?

Vincent Brodier
5/5

Bapteme de l Air avec Florian ... exceptionnel, avion magnifique, instructeur au top, très bonnes infrastructures, et en prime un soleil radieux

Quentin Blondeau
5/5

Super Aéroclub,
J’ai fais toute ma formation PPL ici.
les instructeurs sont top, les avions bien entretenu, l’ambiance est conviviale et les tarifs sont tout à fait honnête. Si vous cherchez un Aéroclub dans l’Est Parisien, n’hésitez pas !

Sylvain Fuchs
5/5

J'ai adhéré il y a 3 ans. J'aime beaucoup l'ambiance du club et la disponibilité des instructeurs. Je recommande

Jean Floc'h
5/5

Très bonne ambiance, tarifs très avantageux, jolie flotte, autonomie et confiance.

Go up