Salle de sport Roissy-en-Brie - Fitness Park - Roissy-en-Brie

Adresse: Zone Commerciale Intermarché, Av. du Moulin, 77680 Roissy-en-Brie, France.
Téléphone: 185765000.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 832 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Salle de sport Roissy-en-Brie - Fitness Park

Le Salle de sport Roissy-en-Brie - Fitness Park est un club de sport offrant une variété de spécialités pour tous les niveaux de forme physique. Avec une adresse pratique à Zone Commerciale Intermarché, Av. du Moulin, 77680 Roissy-en-Brie, France, il est facilement accessible en voiture grâce à un parking adapté aux fauteuils roulants.

Ce centre de fitness propose une gamme complète de services, tels que des salles de fitness et de gym, des vélos en salle, des entraîneurs personnels et des programmes d'entraînement physique. Les équipements sont modernes et entretenus régulièrement, ce qui permet de garantir une expérience optimale aux membres.

Le Salle de sport Roissy-en-Brie - Fitness Park est également fier de proposer des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner depuis le confort de leur domicile. Les services sur place sont nombreux, y compris des toilettes adaptées aux fauteuils roulants, une boucle magnétique, du Wi-Fi et un espace sûr pour les personnes transgenres.

La sécurité et le confort des membres sont une priorité absolue pour cette entreprise. C'est pourquoi une adhésion est obligatoire pour accéder aux installations. En retour, les membres bénéficient d'une communauté inclusive et accueillante, ainsi que d'un personnel qualifié et attentionné.

Actuellement, le Salle de sport Roissy-en-Brie - Fitness Park a reçu 832 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les avis sont majoritairement positifs, les membres appréciant l'ambiance conviviale, la qualité des équipements et l'engagement du personnel envers la sécurité et le bien-être de chacun.

Avis de Salle de sport Roissy-en-Brie - Fitness Park

Vincent Puche
5/5

Meilleure salle de sport que je fréquente depuis déjà plusieurs années.
Personnels au top, que ce soit les anciens ou les « nouveaux ».
Une très bonne ambiance intérieur, même entre adhérents.
Si vous hésitez, allez-y, vous verrez par vous-même.

Samantha Loudun
5/5

Agréablement surprise par l’accueille de Madame Nour, elle a su nous mettre à l’aise ma mère et moi. Des explications claires et concises, nous étions venues que pour du repérage et nous avons finalement pris un abonnement avec engagement.
Merci beaucoup, à très vite à la salle !

Tamara Markovic
5/5

Je suis très satisfait de l'expérience que j'ai eue avec la conseillère Nour à la salle de sport. Son professionnalisme et sa passion pour la remise en forme sont évidents dès le premier contact. Elle a une approche personnalisée et encourageante, adaptée à mes objectifs et à mon niveau de forme. Ses conseils et son soutien m'ont vraiment aidé à progresser et à rester motivé.

Althea Ikhenache
1/5

Aujourd’hui le lundi 6 mai 2024 a 11h 55j appelle pour expliquer que je suis prélevé encore à ce jour alors que mon abonnement est fini depuis février, un accueille d une femme irrespectueuse et froide au téléphone , elle étais hiper désagréable et ne me laisser même pas m exprimer et en plus on ne règle pas mon problème , elle parlais de manière très injurieuse et m’a dit d allez me fair voir et de rappeler car elle ne s occuperait pas de mon problème , la pire salle que j est fréquenté, il y’a des prélèvements astronomiques tout les 3 mois différents et quand on expose le problème c est remis sur la faute de nous clients , je n est jamais vue ça de ma vie , n allais pas vous inscrire dans cette salle, c est que des problèmes

Soukeye Gueye
4/5

Salle très bien dans l’ensemble super accueillant et propre… on se sent à l’aise…juste un petit truc y’a n’a un qui est souvent à l’accueil qui dit pas souvent bonjour et même à la fin quand on dit au revoir il répond jamais c’est le minimum… sinon salle très très bien

Colette Denière
5/5

Salle très agréable avec une ambiance dynamique. Les coach sont motivants tout en restant à l'écoute pour adapter au mieux les exercices aux difficultés des usagers. Les cours collectifs sont très variés et donnent envie de revenir.?

Antho 7775
5/5

Une belle salle avec un staff super et disponible, dont le travail est malheureusement gâché par des cas sociaux / adhérents qui ne sont pas capables de ranger le matériel correctement (haltères de 40 à la place des 12 par exemple, poignées de tirage pour les poulies dispersées au sol, disques laissés au sol, machines non déchargées), machines régulièrement en réparation....

Je comprends totalement que vous ne puissiez pas faire la police, lais on débourse tout de même 30 euros par mois environ...

Hormis ça, je n'ai jamais retrouvé la sympathie et l'accueil qu'il y a dans cette salle ailleurs

Mélanie De Sousa
5/5

Salle très complète avec grand choix de matériel, elle est aussi agréable avec peu de monde le matin.
Petit plus sur la propreté grâce à Maggie l’agent d’entretien qui rend cette salle de sport si propre au quotidien.

Go up