Piscine René Touzin - Ris-Orangis

Adresse: 1 All. Jean Ferrat, 91130 Ris-Orangis, France.
Téléphone: 169023710.
Site web: sortir.grandparissud.fr.
Spécialités: Piscine municipale, Piscine couverte, Club de natation, Bassin de natation, Professeur de natation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 128 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Piscine René Touzin

La Piscine René Touzin es una piscina municipal ubicada en Ris-Orangis, Francia, en la dirección 1 All. Jean Ferrat, 91130 Ris-Orangis, France. Este complejo acuático ofrece varias especialidades, entre las que se encuentran: piscina cubierta, club de natación, un bassin de natation y profesores de natación.

El número de teléfono para contactar a la piscina es el 169023710. También es posible visitar su sitio web oficial en sortir.grandparissud.fr para obtener información adicional sobre sus horarios de operación, tarifas y programas disponibles.

Entre las características de la Piscine René Touzin, cabe destacar que cuenta con una entrada accesible en fauteuil roulant y un estacionamiento adaptado para personas con discapacidad. Además, es un lugar que conviene a los niños, lo que lo hace ideal para familias que buscan un lugar divertido y seguro para pasar el día.

La piscina ha recibido un total de 128 opiniones en Google My Business, con una media de calificación de 3.8/5. Esta puntuación es un indicador de la satisfacción general de los visitantes con el servicio y la calidad de las instalaciones.

En resumen, la Piscine René Touzin es una excelente opción para aquellos que buscan disfrutar de una tarde de natación en un lugar cómodo y accesible. Con una variedad de servicios y programas disponibles, es fácil encontrar una actividad que se adapte a tus necesidades y preferencias. Si estás interesado en visitar la piscina, te recomendamos ponerte en contacto con ellos a través de su sitio web oficial para obtener información adicional y reservar tu visita.

Avis de Piscine René Touzin

Batman Wayne
3/5

Problème d'information la piscine est ouverte depuis 1semaine hors sur Google map c'est fermé. J'en n'ai porté connaissance à l'accueil qui me rétorque de consulter le site Grand Paris Sud! Ça marche ailleur dans les piscines (GPS) sauf à RIS au lieu de la résistance de l'anticonformisme.

Christelle Chaussat
2/5

Déçu de la piscine, car l’eau est très très froide même les enfants grelotte au bout de 30 minutes dans l’eau ça serait bien de la chauffer un peu plus la chauffer tout court

Ela Ylaranuoh
5/5

Trois bassins à l'intérieur qui conviennent aux enfants de tout âge. Pataugeoire pour les plus petits, avec un petit toboggan. Bien chauffés pour la la période. Bonnet obligatoire mais pas de panique, un distributeur est à disposition à l'entrée (prend la Cb)

Charles
1/5

Toujours on se fait feinté jamais ouvert je déconseille fortement.

akram akram
1/5

A FUIRE , BIZARRE Ils ne laissent pas les parents rentrer ni voir leur enfants dans le bassin ,même pas de loin
C'est pas dutout rassurant ! On dirait qu'ils ont des choses à se reprocher et à cacher ! Le personnel sans masques ? !
Les enfants ne veulent plus aller à la piscine tellement l'eau est froide
Les vestiaires manquent d'hygiène
Et quand il y a un problème technique ils n'informent même pas les parents pour ne pas se déplacer pour rien!
C'est DESOLANT !

Catherine Elzingre
5/5

Piscine beaucoup plus propre, personnel très aimable.
Par contre il faudrait changer la photo de présentation sur le site car les nageurs et nageuses n'ont pas de bonnets.

Penda
5/5

On a es venue dans le département 91 pour l'inauguration de l'air multisport pour les jeunes.
Donc un terrain de foot et basket ?.
Super équipe d'éducateur qui encadre bien les jeunes.
On voit les éducateurs très motivés par leurs travail et avec le sourire ? c'était chouette.
Ils nous on bien accueilli, comme on été venue pour une dégustation de sirop bio exotique.

Hechem Benallou
1/5

Agent de sécurité pas émable, ils ma agressé devant mes deux enfants, aucun masque sur le nez j'ai du le repousser devant moi, ils mon jeté des douches et de la piscine avec mes deux enfants 5 ans et 7ans. Aucun savoir vivre, dommage je trouve que s'est une belle piscine.

Go up