L'Écu de France - Ris-Orangis

Adresse: 57 Rte de Grigny, 91130 Ris-Orangis, France.

Spécialités: Bar PMU, Bar, Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 234 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de L'Écu de France

L'Écu de France 57 Rte de Grigny, 91130 Ris-Orangis, France

L'Écu de France est un établissement chaleureux situé à Ris-Orangis, en France. Avec son adresse au 57 Route de Grigny, il est facilement accessible pour les habitants de la région. Ce bar PMU offre une variété de spécialités telles que le bar-tabac, les cocktails, les spiritueux et le vin. En plus de cela, L'Écu de France propose une terrasse ensoleillée, un service de livraison et de vente à emporter, ainsi que des jeux de café pour divertir ses clients.

Les installations de cet établissement sont également adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Les amateurs de sports peuvent profiter des retransmissions en direct dans une atmosphère conviviale. De plus, les clients peuvent bénéficier d'un parking gratuit, y compris dans la rue, et même amener leurs chiens.

Avec un avis moyen de 3.9/5 basé sur 234 avis sur Google My Business, L'Écu de France est apprécié par de nombreux clients pour son ambiance agréable et ses services de qualité. Pour ceux qui cherchent un endroit accueillant pour se détendre entre amis ou en famille, cet établissement est une excellente option.

Avis de L'Écu de France

Ludwig Looloo
4/5

Venu pour du tabac et la FDJ.
RAS quoi que dès fois il y a trop de monde et qu'il n'est pas simple de se garer proprement.

Olivier Sorriaux
5/5

Une grande brasserie bar PMU bien fréquenté personnel très accueillant

hillkoz
5/5

Ouverture à partir de 7h30. Éviter de passer en fin de journée, le lieu est très populaire. Ouvert le dimanche !

Bachir Akim BOUKANTAR
3/5

C'est le bon vieux bistrot du quartier ✌
Un bureau tabac combiné un café bistrot et une salle avec un menu pour le déjeuner. Bonne adresse pour les gars du coin et les amis de passage pour se retrouver, manger un morceau et bavarder ?

Sarah B
2/5

Ça pue, ça gueule, ça se bagarre, mais ce tabac a au moins le mérite d’etre Ouvert toute l’annee Et tous les jours que Dieu fait! En plus ouvert jusque tard ça dépanne bien. Stationnement compliqué

Philippe Dobo
4/5

LE PLUS GENTILLE C'EST WILLIAM TRÈS GÉNÉREUX ET COMMERCIAL, JE PENSE POUR MA PART CE GAMIN VA ALLER AUX PARADIS.
COMPTE A SON GRAND FRÈRE THIERRY IL EST TRÈS INTÉRESSER, ET MANQUE D'ESPRIT COMMERCIAL ET EN PLUS TRÈS, ET TRÈS VULGAIRE ENVER LES CLIENTS LUI IL IRA À L'ENFER.
MALGRÉ LE BAR D'ÉPAGNE TOUT LE MONDE, JE ME DEMANDE SI LE SERVICE DE CONTRÔLE D' HYGIÈNE DE LA VILLE PASSE DES CONTRÔLE LÀ-BAS ? SURTOUT LES TOILETTES, ALORS QUE LE BAR FAIT DES MILLIERS D'EURO PAR JOUR.
C'EST MON CONSTAT ( NOUS SOMMES EN DÉMOCRATIE

Gerard Philippe
5/5

Un des rares café Bureau de tabac dans le secteur a être ouvert tous les jours, y compris le dimanche tenu par deux frères sympathiques.

shirho To
1/5

A éviter!Je suis aller plusieurs fois pour pas donner un avis négatif,et toujours le même accueille service bof pas terrible.

Go up