Carrefour Market Rebais - Rebais

Adresse: Za Le Pre St Ancel, 77510 Rebais, France.
Téléphone: 164209461.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 814 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Carrefour Market Rebais

Le Carrefour Market Rebais est un supermarché situé à Rebais, en France, dont l'adresse est Za Le Pre St Ancel, 77510 Rebais, France. Le magasin est joignable par téléphone au numéro 164209461. Leur site web est carrefour.fr.

En ce qui concerne les spécialités, Carrefour Market Rebais n'a pas de spécialités particulières à mettre en avant. Cependant, ils offrent une grande variété de produits alimentaires et non alimentaires pour répondre aux besoins de tous les clients.

Les autres données d'intérêt à propos de Carrefour Market Rebais comprennent la disponibilité du drive, de la livraison, du retrait en magasin, et des achats en magasin. Ils proposent également la livraison le jour même, l'accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, l'encaissement de chèques, la vente d'ampoules, de piles, de cartes de crédit et de cartes de paiement, ainsi que l'acceptation des chèques.

Cette entreprise a 814 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis sont généralement positifs, avec des clients satisfaits de la variété des produits proposés, de la qualité des services, et de la facilité d'accès en fauteuil roulant.

Avis de Carrefour Market Rebais

Martial A.
3/5

Alors 3 étoiles juste pour le temps passé en caisse. 2 personnes aux caisses alors qu il y a deux files monstrueuses... J avoue avoir été tenté de laisser tomber... Après ça dépanne... Bonne continuation. Mais une caisse automatique serait dans ce cas, la bienvenue...

Emilie James
4/5

Magasin bien fourni, on y trouve quasiment toujours ce qu'on veut. Un peu cher malgré tout, mais à proximité des villages aux alentours de Rebais...
Ca sent la cigarette aux alentours du rayon boucherie, c'est très désagréable, je ne reste jamais dans cette zone du magasin. Ça gâche un peu le moment.

chloé douane
1/5

Je suis une cliente fidèle du magasin jusque là aucun problème…. Mais quand les employés se foutent ouvertement des clients et rigolent dans leur dos avec leur collègue quand on ose poser une question sur un produit je trouve sa scandaleux ! Quel dommage

Daniel Lefevre
5/5

Toujours au top depuis mon arrivée en 2012 , un magasin familial de proximité et d habitude très sympathique .
J aime beaucoup l ambiance et le relationnel avec le personnel .

Monique Trécan-Guizard
5/5

Proche de mon domicile, je suis ravie de pouvoir trouver tout ce dont j'ai besoin pour mon quotidien. Merci !

Antonin Coquillard
3/5

Magasin pas très propre mais suffisant pour de petite course

Emilie LGN
3/5

Comme la plupart des carrefours, bien achalandé. Malheureusement, comme tous les markets, ils sont plus chère que le leclerc de Coulommiers pour certains produits. Petit plus pour les chansons Disney qui passent à chaque fois que je viens !

Alibert Liliane
5/5

Magasin tres propre personnel tres aimable prix corrects

Go up