Le Polo Pub - Rambouillet

Adresse: 5 Pl. Marie Roux, 78120 Rambouillet, France.
Téléphone: 130462470.

Spécialités: Bar, Restaurant italien, Pub.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Spectacles, Sports, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 300 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Polo Pub

Le Polo Pub, situé à l'adresse 5 Pl. Marie Roux, 78120 Rambouillet, France, est un endroit incontournable pour les amateurs de bars, restaurants italiens et pubs. Avec un excellent score de 4.3/5 sur la base de 300 avis sur Google My Business, Le Polo Pub est une entreprise recommandée pour une soirée agréable ou un repas délicieux.

Cet établissement propose une variété de spécialités qui raviront les papilles des clients. Vous pourrez y déguster des cocktails excellents, des alcools et des bières, ainsi que des spiritueux et du vin. Le Polo Pub dispose également d'une carte de restauration proposant des plats à manger sur place, en livraison ou à emporter. Vous y trouverez également des options pour les végétariens et les végétaliens.

Le Polo Pub est équipé d'une terrasse extérieure confortable, offrant un cadre détendu pour se détendre et profiter d'un repas ou d'un verre en plein air. L'ambiance y est chaleureuse et décontractée, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Les clients peuvent payer en utilisant des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

En ce qui concerne l'accessibilité, Le Polo Pub dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Les toilettes sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les clients peuvent apporter leur chien, ce qui est un avantage pour ceux qui souhaitent profiter d'un verre ou d'un repas en compagnie de leur animal de compagnie.

Le Polo Pub propose également des concerts, des spectacles, des sports et des jeux de café pour divertir ses clients. Les avis des clients mentionnent la qualité des cocktails et la bonne ambiance de l'établissement.

Avis de Le Polo Pub

Baudoin Delteil
5/5

Bar convivial ! Dernier à être ouvert le soir sur Rambouillet. Je ne compte plus le nombre de bonne soirée que j’y ai passée.
Personnel très sympathique également.

Christelle Kadi
5/5

Pub très sympa, cocktail, bière, vin et excellent rhum arrangé et jeu de fléchettes... L'ambiance est là et les rencontres aussi. Au beaux jours la terrasse est plus qu' appréciable

Nicolas Roussel
5/5

Excellent pub, l ambiance est bonne et on est bien accueilli. Bonne musique. J ai aimé ce lieu.

Audrey Mauduit
5/5

Excellent bar ou l'ou peut déguster bière et coquetels.partie de fléchettes à volontés selon les envies. Coup de cœur

Sacha GRAVE
1/5

Vraiment honteux... Désolé les serveuses sont venues 15mn après notre arrivée, en plus de ça elles n'étaient pas debordées. Nous avons dû nous déplacer pour commander. La table remplie de cendre et c'est à peine nettoyer lorsqu'on demande. L'amabilité des serveuses nulles... voici pourquoi je le deconseille

Sheldon B
5/5

Les patrons sont excellents. Ils traitent leur personnel avec respect et attendent la même chose de leurs clients. Leurs barmen ont tendance à réagir d'une manière qui reflète le niveau de respect qui leur est accordé. J'aime leur authenticité et leur honnêteté. J'aime aussi leurs sélections de bières qui semblent changer à chaque fois que j'y vais. J'aime le fait qu'aucune soirée ne se ressemble : parfois, il y a de la musique forte et une ambiance tapageuse, et d'autres jours, c'est confortable et intime avec de la musique calme et une conversation tranquille.

Les Contes De Genshin
5/5

Très bonne ambiance, bonne découverte on reviendra ~

Barbra Evans
3/5

Pour une raison quelconque, l'endroit permet de vapoter à l'intérieur. N'est-ce pas illégal ? En tout cas, c'est très gênant.

J'ai dû partir les trois ou quatre dernières fois parce que des gens fumaient - et étaient assis juste là, au bar !

Peut-être que je devrais arrêter d'y aller tout court.

C'est le genre d'endroit où il y a un trou dans le mur, mais c'est bien pour les bières et autres.

Bonne ambiance et les jeunes femmes, une américaine et une italienne, qui y travaillent sont très gentilles.

L'endroit pourrait être nettoyé de temps en temps aussi.

Go up