Mairie de Quincy-sous-Sénart - Quincy-sous-Sénart

Adresse: 5 Rue de Combs-la-Ville, 91480 Quincy-sous-Sénart, France.
Téléphone: 169001414.
Site web: mairie-quincy-sous-senart.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Mairie de Quincy-sous-Sénart

La Mairie de Quincy-sous-Sénart est une entreprise très respectée dans la région, offrant des services de hôtel de ville à la communauté. Elle est située à une adresse pratique, 5 Rue de Combs-la-Ville, 91480 Quincy-sous-Sénart, France. Il est facile de les contacter en cas de besoin, grâce à leur numéro de téléphone, 169001414.

La mairie est également équipée pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela témoigne de leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion de tous dans la communauté.

La Mairie de Quincy-sous-Sénart a une présence en ligne active, avec un site web complet et informatif disponible à l'adresse mairie-quincy-sous-senart.fr. Ce site est une ressource précieuse pour les résidents et les membres de la communauté, offrant des informations sur les services, les programmes et les événements offerts par la mairie.

En ce qui concerne les avis, la Mairie de Quincy-sous-Sénart a une réputation solide, avec un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 53 avis sur Google My Business. Cela témoigne de la satisfaction globale des clients envers les services offerts par la mairie.

Avis de Mairie de Quincy-sous-Sénart

Renaud Réquéna (Renorek77)
5/5

J'y est déclaré la naissance de mon fils le 03 janvier 2017, un souvenir incroyable l'accueil y était déjà agréable. Aujourd'hui pour un acte de naissance nous y sommes retournés,ce fut toujours aussi bien accueilli. Serviable et gentille ce fut rapide...
Rien a voir avec Quincy
Il serait bien que les mairies puissent être équipé du matériel nécessaire pour l'enregistrement des passeports ça serait un plus pour tous...

Maryne Fougeray
4/5

Accueil excellent , réactivité++ de l'hôtesse d'accueil qui nous indique en cas d'absence de l'interlocuteur désiré sur quelle plage horaire rappeler où bien nous communique l'adresse email de la personne à contacter.

Fabienne D.
5/5

Jamais vu un sens de l'accueil aussi exceptionnel que dans cette mairie !
Le personnel est professionnel et bienveillants.
Venue pour une déclaration de naissance en janvier 2024.

Lea Gomez
5/5

J’ai réussi à obtenir mon acte de naissance très rapidement grâce à Rachel qui s’est occupée de moi par téléphone et qui m’a tout bien expliqué.
Merci milles fois

Jewel Onorin
5/5

Super accueil, j'ai demandé un acte de naissance pour mon fils

peggy joly
5/5

L assistante sociale est très réactive.
Merci pour tout.

Josette Lefevre
5/5

Un grand merci à la personne de l’accueil pour son professionnalisme, ainsi que de sa gentillesse, qui n’a très bien renseigné, ainsi que l’employée administrative qui c’est également occupée de moi. Deux personnes très compétentes.
Merci….

Muriel Ribler
4/5

Je suis venue avec une amie pour la fete de la ville.
Tres réussit. Merci aux organisateurs.

Go up