Centre Social Municipal - Quincy-sous-Sénart

Adresse: 7 Rue de la Gare, 91480 Quincy-sous-Sénart, France.
Téléphone: 169005350.

Spécialités: Centre social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Centre Social Municipal

Le Centre Social Municipal est un lieu de rencontre, d'échange et d'animation pour les habitants de Quincy-sous-Sénart. Situé à l'adresse 7 Rue de la Gare, 91480 Quincy-sous-Sénart, France., cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Ce centre propose une variété de services et d'activités, avec pour spécialité le centre social. Il est recommandé de visiter leur site web pour plus d'informations sur les activités proposées. Les horaires d'ouverture et les coordonnées sont également disponibles sur la page web. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 169005350 pour toute demande d'informations supplémentaires.

Le Centre Social Municipal dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking adapté. Les avis sur Google My Business témoignent de l'engagement de cet établissement envers l'accessibilité. Leur note moyenne actuelle est de 3.4/5, avec un total de 7 avis publiés.

Ce centre est un endroit idéal pour les habitants de Quincy-sous-Sénart qui cherchent un lieu pour se rencontrer, échanger et s'amuser. Que vous soyez à la recherche d'activités pour les enfants, les adolescents ou les adultes, le Centre Social Municipal propose une large gamme d'options pour tous les âges.

Avis de Centre Social Municipal

Nadine Charbonnier
2/5

Monsieur Nicolas est toujours agréable mais quand les changements dans son aide à du être changé.
Toute fois le service public devrait faire des efforts parce que l'on m'as refusé le droit à des photocopies pour des cours !
Oui si un étudiant a besoin à des photocopies pour des cours est ce que vous les faites ?
Oui je suis adulte je me donne le droit d'apprendre encore et d'évoluer je suis dyslexique et donc j'ai besoin de format papier pour le lire plusieurs fois !
Je trouve inadmissible que l'on m'aie refuse cette possibilité !

Sidi Kontis
5/5

Très sympa, merci pour les services rendus.

Chloris Sandrine
4/5

Très utile. J'ai toujours été bien reçu. Indispensable pour tous les services rendus.

Gloria Gloria
4/5

Veronique Viviane
2/5

Sandrine Hocquet
4/5

Brigitte Beaudichon
3/5