USCGF - Grandfresnoy
Adresse: 60680 Grandfresnoy, France.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Emplacement de USCGF
Le USCGF est un club de sport situé à Adresse: 60680 Grandfresnoy, France.
Ce club offre une variété de sports pour tous les niveaux et tous les âges. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient.
L'un des avantages du USCGF est son accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking. Cela permet à tous les membres de la communauté de participer et de profiter des installations.
Le USCGF a également reçu de très bonnes critiques de la part de ses membres. Sur Google My Business, il y a 12 avis avec une moyenne de 4,3/5.
Ce que disent les gens à propos du USCGF:
J'adore cet endroit Le personnel est amical et serviable, et les installations sont toujours propres et bien entretenues.
Je recommande vivement le USCGF à tous ceux qui cherchent un club de sport accueillant et inclusif.
Les entraîneurs sont compétents et motivants, et j'ai vu beaucoup de progrès depuis que je suis membre.
Si vous êtes à la recherche d'un club de sport de qualité dans la région de Grandfresnoy, France, le USCGF est certainement une excellente option à considérer.
Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les activités proposées, les heures d'ouverture et les tarifs. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone pour répondre à toutes vos questions.