️ ️⭐ OXYTY FITNESS POISSY - Poissy

Adresse: 13 Rue de la Bruyère, 78300 Poissy, France.
Téléphone: 139724039.
Site web: oxytypoissy.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 262 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de ️ ️⭐ OXYTY FITNESS POISSY

Oxyty Fitness Poissy, un excelente lugar para mantenerse en forma y alcanzar tus metas deportivas. Situado en la encantadora ciudad de Poissy, Francia, en la dirección de 13 Rue de la Bruyère, 78300 Poissy.

Este establecimiento cuenta con un diseño moderno y una amplia variedad de equipos de gimnasia, lo que lo convierte en una opción ideal para principiantes y atletas experimentados por igual.

Una de las principales ventajas de Oxyty Fitness Poissy es su accesibilidad. Ofrecen una entrada adaptada para sillas de ruedas y un estacionamiento especialmente diseñado para personas con movilidad reducida, lo que facilita el acceso a las instalaciones.

Además de su sala de gimnasia, la empresa ha recibido un total de 262 opiniones en Google My Business, con una calificación promedio de 4.4/5, lo que demuestra su compromiso con la satisfacción del cliente.

Si estás buscando un lugar para entrenar y mantenerte en forma, no busques más allá de Oxyty Fitness Poissy. Con su ubicación conveniente, excelente equipo y una calificación promedio de 4.4/5 en las opiniones de los clientes, seguramente encontrarás todo lo que necesitas para lograr tus objetivos deportivos.

Se recomienda encarecidamente contactar a Oxyty Fitness Poissy a través de su página web para obtener más información y reservar tu membresía hoy mismo.

Avis de ️ ️⭐ OXYTY FITNESS POISSY

Soph
1/5

Des arnaqueurs!
Ma fille a voulu se désinscrire de la salle en Septembre dernier. Elle a respecté le préavis de 2 mois. OXYTY l'a prélevé par erreur d'un mois supplémentaire. Depuis plus de 6 mois nous attendons le remboursement de ce trop-perçu. Elle a envoyé un courrier, nous sommes passés plusieurs fois à la salle...toujours le même discours : "le remboursement va arriver ". Sauf que le délai légal maximum de 6 mois est largement dépassé et toujours rien! On refuse de nous mettre en relation avec le service comptabilité ou le gérant ,. Et ce soir c'est le comble: on nous propose de contacter un médiateur...pour un litige de 50€!!! C'est hallucinant.
Je vous déconseille fortement cet établissement, ils n'oublient jamais de vous prélever, mais par contre le jour où vous voudrez partir ils s'arrangeront pour faire un peu de "gratte" sur votre dos.

Sawsan Jaziri
1/5

j'ai envoyé une demande de résiliation pour mettre fin à mon abonnement pour des problèmes de santé, mais on me déduit l'argent de mon compte. J'ai tenté d'obtenir des explications auprès du service comptabilité pas mal de fois, mais ils ne répondent pas. Je regrette d'avoir choisi cette salle.

Majida Kejji
1/5

La salle de sport et la as mal ainsi que les cours mais le management laisse à désirer .
Cela fait 5 mois que j’ai arrêter mon contrat et ils ont continué à prélever de mon compte vu que j’avais signé une autorisation de prélèvement Sepa et heureusement que je me suis aperçue …. J’arrête pas d’appeler pour mon remboursement mais rien n’as été fait à jusqu’à maintenant .
Mon conseil , jamais d’autorisation de prélèvent sepa sur un compte principal ?

Khira Souidi
5/5

Je suis inscrite depuis décembre 2023 ! Totalement satisfaite ?
Les coachs (Adrien, Loïc et Gabin) sont incroyables, surtout lors des cours d'électro stimulation. Ils s'adaptent parfaitement à nos besoins ?
Un grand merci aussi aux filles de l'accueil, toujours à l'écoute et pleines de solutions.?
C'est un club à taille humaine où l'on se sent vraiment bien ☺️
Je recommande vivement

Didier Debuck
5/5

Salle de sport entretenue, équipe accueillante et disponible, programme et suivi individuel complet, ambiance bienveillante.

Toujours une machine disponible même si petit bémol pour celles (2 ou 3) qui sont HS (mais non blocantes).

Gaelle -
5/5

Une équipe souriante à l'écoute.
salle, équipement propre, cours collectifs et plein de machines pour travailler le corps au complet. Conseil de coach en plus.

Clara Lhuisset
5/5

Une salle de sport géniale ! L'équipement est de qualité, le personnel est sympathique et les installations sont impeccables. Je recommande vivement pour quiconque cherche un environnement motivant pour atteindre ses objectifs.

Yanis Rigaux
5/5

Vraiment 5/5.
J’adore leurs cours collectif et mention spéciale pour l’accueil avec une équipe commerciale au top, lors de mon inscription j’étais tombé sur la meilleure personne possible (Noumia).

Malheureusement j’ai du résilier mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais je vous recommande fortement cette salle de sport.

Go up