Boxing School Plaisir - Plaisir

Adresse: Palais des Sports Pierre de Coubertin, 10 Av. de Geesthacht, 78370 Plaisir, France.
Téléphone: 651118582.
Site web: boxingschoolplaisir.wixsite.com.
Spécialités: Club de boxe.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Boxing School Plaisir

La Boxing School Plaisir està situada en una localisation idéale, al Palais des Sports Pierre de Coubertin, en l'adresse suivante : 10 Av. de Geesthacht, 78370 Plaisir, France. Il est facile de s'y rendre grâce à un accès en fauteuil roulant et à un parking accessible en fauteuil roulant.

Cette école de boxe offre une variété de spécialités pour satisfaire tous les niveaux et tous les goûts. Que vous soyez débutant ou avancé, vous trouverez certainement ce que vous cherchez dans ce club de boxe.

En plus d'être un endroit idéal pour s'entraîner, la Boxing School Plaisir est également réputée pour son ambiance conviviale et sa communauté accueillante. Les entraîneurs sont expérimentés et à l'écoute de vos besoins pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 17 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5. Les commentaires positifs des clients témoignent de l'excellence des services offerts par la Boxing School Plaisir.

Avis de Boxing School Plaisir

Lei Zhao
5/5

Je veux remercie toutes l’équipes du baby boxe surtout avec le temps et la discipline et la rigueur et le cœur que vous y mettez. Continuer comme ça ne changer rien vous êtes parfait.

Cynthia Sinnan
5/5

Ma fille de 10 ans est inscrite depuis 1 an et c’est top!! Je recommande ++
Une coache ultra pédagogue et investie. Super état d’esprit! Une organisation idéale pour les enfants et les adultes

Sab Oug
5/5

Super club de boxe.
Ma fille y est vraiment bien, elle y va avec plaisir.
La coach est top, l'ambiance et l'équipe aussi.
Je recommande, allez-y les yeux fermés.

Julie T-Rll
5/5

Une véritable école de boxe sérieuse qui s'adapte à chaque niveau des boxeurs . Que vous souhaitez un rythme intensif ou que vous souhaitez vous remettre en forme en apprenant les bases du noble art, une coach comme une équipe sportive sauront vous suivre dans vos objectifs afin de les dépasser. Un véritable club coup de coeur, que je ne manquerai pas de venir visiter lorsque je serai de passage dans la région. Je ne peux recommander assez la BSP et son équipe. Merci pour tout.

QAHSAAHSQAHSCHAQ R1
5/5

Ma fille de 10 ans y boxe depuis 1 an, super école, avec une coach au top et une vraie solidarité entre générations. Super etat d'esprit.

Khadija Oum
5/5

Ecole de boxe excellente, mon fils s épanoui pleinement dans ce club et ses frères vont suivre le chemin. Merci au coach et a nawel

Lou-elie Makongo
5/5

Très satisfait,
Mon fils s'épanoui au sein du club .
Une Réel implication des coachs sur le plan sportif mais aussi sur l'aspect humain.

Merci !

ghalem halima
5/5

Super club de box que ça soit pour les grands où pour les petits ,
Mention spéciale pour la Coach qui est au top ?

Go up