Salle de sport - ON AIR PLAISIR - Plaisir

Adresse: Centre Commercial Mon Grand, 1170 Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir, France.
Téléphone: 652883985.
Site web: onair-fitness.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Ring de boxe, Salle de gym, Club de sport, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 285 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Salle de sport - ON AIR PLAISIR

Bienvenue à la « Salle de sport - ON AIR PLAISIR », votre destination idéale pour maintenir une forme optimale et pratiquer vos activités sportives préférées. Située au « Centre Commercial Mon Grand, 1170 Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir, France », cette salle de sport est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux personnes à mobilité réduite.

La « Salle de sport - ON AIR PLAISIR » propose une variété d'installations et d'équipements sportifs pour tous les goûts. Avec ses spécialités telles que « salle de fitness, ring de boxe, salle de gym, club de sport et complexe sportif », vous êtes sûr de trouver l'activité qui vous convient le mieux. Les installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Cette entreprise a reçu 285 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par la « Salle de sport - ON AIR PLAISIR ». Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et l'expertise du personnel.

Le personnel de la salle est dévoué et professionnel, offrant un soutien constant pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Ils proposent des entraînements personnalisés et des conseils nutritionnels pour vous aider à rester en bonne santé et en forme.

Le « Ring de boxe » est l'un des équipements les plus populaires de la salle. Il offre une expérience unique pour les amateurs de boxe, avec des entraîneurs expérimentés pour vous guider à travers les mouvements. La « salle de fitness » est équipée d'équipements modernes et variés pour tous les niveaux de forme physique, tandis que la « salle de gym » propose des haltères et des machines pour renforcer votre force et votre endurance.

Le « club de sport » et le « complexe sportif » offrent des activités telles que le basketball, le volleyball, et le football en intérieur. C'est l'endroit idéal pour les groupes et les équipes pour pratiquer leur sport préféré tout au long de l'année.

Avis de Salle de sport - ON AIR PLAISIR

Sarah Stmb
2/5

Inscrite dans cette salle depuis quelques mois, je dirais que son gros point positif est son emplacement, et la qualité des machines.
Par contre, plusieurs gros points noirs :
- la connexion wifi est très très instable. C’est très difficile de pouvoir écouter sa musique ou ses podcasts sans difficulté suivant où l’on se trouve.
- et l’énorme point noir c’est le monde inscrit dans cette salle. Impossible d’y aller à partir de 16h jusqu’au soir car sinon c’est peine perdue pour pouvoir s’entraîner sur les machines de squat qui sont peu nombreuses. Les pratiquants de force athlétiques monopolisent les machines, aucune durée ne leur est impartie, donc on peut toujours attendre.
- les machines de bonne qualité c’est bien, mais qu’elles fonctionnent c’est encore mieux. Quatre tapis de courses hors d’état de fonctionnement aujourd’hui, dont 1 ne fonctionne pas depuis février si ce n’est avant.
- ATTENTION on vous facture l’option pour l’eau à votre inscription sans vous en avertir !! J’en ai fait les frais le premier mois avant que je ne m’en aperçoive !

Je songe clairement à me désabonner pour ces raisons, surtout au prix de l’abonnement.

Jul
5/5

Super salle avec Alexis, jeune homme très accueillant, à l’écoute et très charmant! Le matériel est toujours propret bien rangé, on s’y sens bien je me suis inscrite de suite!

Ambre Masurier
5/5

Très bonne salle de sport !
Équipe sympathique et accueillante, beaucoup de choix dans les machines, des espaces sont aménagés par thématiques (cross fit, boxe, salle réservée aux femmes …). Je recommande cette salle

anais laury
5/5

Une salle très propre et très bien équipée, le personnel est très accueillant et professionnel !
Merci particulièrement à Alexis pour ses conseils !

Je recommande de prendre un abonnement ici.

Benoit Colinet
3/5

Excellente, parfait l'ambiance street de la salle ?. Par contre on peut pas dire la meme chose de l'accueil d'augustin l'un des gérants de la salle. Attitude autaine, désinvolte pas commercial aucune consideration pour les anciens membres qui souhaite revenir.

roxy ametepe
1/5

Je viens de passer à one air plaisir vendredi 29 mars 2024 vers 12h pour m’informer sur les offres d’abonnement, je suis tombée sur le monsieur de l’accueil à qui je demandais plusieurs renseignements. Au début il était professionnel puis au bout d’un moment où je lui posais d’autres questions, il m’a interrompu de manière impolie en levant la main pour me stopper de poser une autre question avec un bruit de bouche. Je trouve ça idnamissible

Bastien Moisan
5/5

Après un passage dans la salle de On Air Plaisir, je tiens à promouvoir cette salle. J'ai été accueilli par un jeune très gentil puis à l'intérieur salle spacieuse et bien agencé. Je conseil quitte à faire quelques kilomètres en plus.

Cl Lcr
3/5

Client depuis peu, voici les premières impressions :

Points positifs :
Très bon accueil, équipe sympathique
Une salle à l’ambiance et aux décorations très originales.
Matériel et machines de qualité.
Les règles sanitaires y sont extrêmement respectées : un membre du personnel nettoie les machines presque constamment, des plaques de PVC séparent les machines de l’espace cardio.
De manière générale la salle et les vestiaires sont propres.

Points négatifs :
Une fermeture un peu trop tôt le dimanche (20h)
Une connexion wifi locale clairement instable et de mauvaise qualité. En 2020 envisager une salle de sport coupée de tout réseau c’est clairement décevant... Pas de 4G non plus, les murs sont sûrement trop épais...
Pour bénéficier du wifi il vous faut vous connecter sur leur page Facebook et autoriser une publication de leur part sur votre profil.. très moyen également.

Go up