Le Mayzak club lounge - Pantin

Adresse: 79 bis Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin, France.
Téléphone: 666504341.
Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Club privé.

Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Le Mayzak club lounge

Le Mayzak Club Lounge est une entreprise située à Pantin, France, plus précisément à l'adresse 79 bis Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 666504341. Le Mayzak Club Lounge dispose également d'une page Facebook accessible à l'adresse m.facebook.com.

Ce club privé offre une expérience unique à ses membres. Avec 49 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 2.7/5. Bien que ce score puisse sembler moyen, il est important de noter que chaque entreprise a ses points forts et ses points à améliorer.

Le Mayzak Club Lounge est situé dans un endroit stratégique, à proximité de nombreux transports en commun, ce qui facilite l'accès des membres. De plus, le parking à proximité permet aux membres de se garer facilement.

L'intérieur du club est spacieux et élégamment décoré, offrant une ambiance sophistiquée et confortable. Le club dispose d'un bar proposant une large sélection de boissons, ainsi que de différentes salles pour accueillir des événements privés.

Le Mayzak Club Lounge offre une variété de services exclusivement réservés à ses membres. Cela inclut l'accès à des événements exclusifs, des réductions sur les consommations, ainsi que la possibilité de réserver des salles pour des événements privés.

Avis de Le Mayzak club lounge

Aya CHERQAOUI SALHI
5/5

La décoration est magnifique, l'ambiance est parfaite, les plats sont délicieux et les serveurs sont aimables. J'y suis allée pour le réveillon de Noël et franchement très belle expérience !

Socratinio Toto
5/5

Très beau restaurant le jeune homme qui nous a accueilli a la caisse de l’entrée à été très sympathique et la nourriture était super.
Je recommande!

Ed Di
1/5

C'est établissement est une honte
Comment peut il rester encore ouvert
Je déconseille fortement cet endroit
Prix exorbitant au delà du reel
Ambiance zéro
Nous somme rester à peine une heure
Cuisine zéro pointé vraiment pas bon frise l'indigestion
Honteux
Les autorités vétérinaires devraient y faire un tour je pense un scandale

Tilel Tab
1/5

Le mayzak = endroit a fuir !! Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fait! Alors pour commencer au téléphone on me dis que l’heure d’ouverture du club est 00h donc nous sommes arrivés à 00h. Arrivée sur place le vigile nous dis 00h30 du coup on patiente ensuite c’est décalé à 00h45 toujours pas d’ouverture. Nous sommes entrée à l’intérieur à 1h15. Le but du patron (crâne chauve) est de faire galérer les gens dehors dans le but de créer une grosse fil d’attente pour poster sur les réseaux pour montrer « qu’il a du monde ». Bref après 1h15 d’attente, nous rentrons enfin. Surprise il faut payer l’entrée 20€ (filles/garçons) ce qui est stipulé nulpart sans parler de la fille qui encaisse qui n’est pas accueillante et son collègue qui mange son pain avec son riz bouche ouverte devant les clients. Quelle horreur! Sans oublier que la chicha est a 60€ et que si tu pose pas de bouteille on te change toutes les 2 min de place. Bref aucun respect de la clientèle, passez votre chemin!!!

kadiatou darame
1/5

A fuir cuisine bonne mais organisation 0 commande qui arrive 1 h après des prix vague bref passer votre chemin

Laure nino
4/5

Tout d'abord, la décoration est très bien choisie. Le risotto aux Noix de St Jacques est excellent, et les pâtes aux gambas également. Prix légèrement élevés en général.
Bonne ambiance, disponibilité et amabilité de l'équipe.
Je met 4 car la carte n'était pas à jour sur certains points.
Merci pour ce moment.

norha soltani
5/5

Nous avons passé une superbe soirée entre amies. Le staff est super agréable, la qualité de la cuisine est excellente. L'ambiance au top. Nous avons été agréablement surprise et nous reviendrons avec plaisir. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, le lieu vaut le détour, faites vous votre propre avis. Merci à l'équipe de Maysak.

Ali AZZOUZ
1/5

La cuisine est bonne mais il n'y aucune ambiance pour le diner spectacle, et le prix est extrêmement cher. A fuir

Go up