La Croisee - Orgeval

Adresse: 93 Rue de la Gare, 78630 Orgeval, France.
Téléphone: 139756066.

Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de La Croisee

La Croisee est une association bénévole située à 93 Rue de la Gare, 78630 Orgeval, France. Ils peuvent être contactés par téléphone au 139756066. Bien qu'il n'y ait pas de site web officiel pour l'instant, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur Google My Business.

Les spécialités de La Croisee consistent en des activités et des projets menés par des bénévoles dévoués. Leur mission est d'aider et de soutenir la communauté locale. Les locaux sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous. De plus, un parking est également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, La Croisee a reçu 17 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les avis indiquent que l'organisation est appréciée pour son engagement envers la communauté, son professionnalisme et son atmosphère chaleureuse et accueillante.

Si vous envisagez de participer à des activités bénévoles, de soutenir des projets locaux ou simplement de vous immerger dans la communauté, La Croisee est un excellent choix. Leur emplacement est idéal, à seulement quelques minutes du centre-ville d'Orgeval. Vous pouvez facilement vous y rendre en voiture, en transports en commun ou même à pied si vous habitez dans les environs.

Avis de La Croisee

La Croisee - Orgeval
Annick Fradelle
5/5

Lieu que je fréquente depuis plusieurs années maintenant. C'est un lieu incontournable de la ville où il se déroule beaucoup d'activités ( réunions, expositions, ateliers, etc.. ). On peut également y emprunter de la documentation, le personnel est toujours accueillant

La Croisee - Orgeval
Martine Villalard
3/5

Situé à orgeval proche cimetière

La Croisee - Orgeval
Johan Zilmia
5/5

De passage dans la ville, j'ai pu me poser, au calme, pour pouvoir réviser mes examens. Personnels aimables et amicales, je recommande...

La Croisee - Orgeval
Olivier ambassadeur
3/5

Petit expo bonne ambiance village, vieux bâtiments.
Parking zone bleue, ne pas oublier son disque

La Croisee - Orgeval
Doudou Pautrat
5/5

Un endroit sympa pour les réunions et les expositions de tableaux et autre très conviviale

La Croisee - Orgeval
Maria Rodrigues (“Maria”)
5/5

L'exposition, les artistes exposants,la qualité de l'accueil.

La Croisee - Orgeval
LaKsaP
5/5

Espace municipal familiale, accessible.

La Croisee - Orgeval
Celine Cauchard
5/5

Go up