Angel Yoga Danse - Orgeval

Adresse: 1 All. de la Comtesse de Paris, 78630 Orgeval, France.
Téléphone: 781995977.
Site web: angelyogadanse.com.
Spécialités: Club de danse.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Angel Yoga Danse

Le Angel Yoga Danse est un club de danse situé à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 1 All. de la Comtesse de Paris, 78630 Orgeval, France. Leur numéro de téléphone est le 781995977 pour tous vos appels. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse angelyogadanse.com pour plus d'informations.

Le club propose des spécialités de danse pour tous les niveaux et tous les âges. Leur expertise et leur engagement envers l'art de la danse en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en danse. Leur équipe est composée de professionnels qualifiés et passionnés qui sont dévoués à fournir les meilleures expériences de danse à leurs clients.

En ce qui concerne les avis, Angel Yoga Danse a une note moyenne de 5/5 sur la base de 9 avis sur Google My Business. Les clients ont loué la qualité des cours de danse, l'atmosphère accueillante et l'excellent service client du club.

Un autre avantage important d'Angel Yoga Danse est leur parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous ceux qui ont des besoins d'accessibilité spécifiques.

Avis de Angel Yoga Danse

Tasnuva Nupur
5/5

It's been a year that my daughter is learning ballet with Angel. She is a wonderful teacher. Strict and loving at the same time. Knows how to motivate the kids and bring out the best in them. I'm glad that my daughter found someone like her as a teacher.

Wei J
5/5

It's been a while that I dance with Angel. She's an amazing dance teacher full of experience with adults and kids. She can go into details to help us improve our posture with great patience, which I didn't experience with other teachers. Her teaching languages are English, French and Chinese. Therefore it's very non-French-speaking friendly ? keep it up

sophie meyer
5/5

Cela va faire deux année que je me suis inscrite au cours de danse et yoga
J’ai trouvé une professionnelle très attentive et chaleureuse elle nous fait travailler très rigoureusement et nous offre un thé et de très nombreux conseils ainsi qu’un petit massage en fin de séance de yoga
En dehors de cette ambiance sérieuse et chaleureuse j’ai acquis une plus grande aisance dans mes mouvements ainsi qu’une plus grande tenue
Je suis professionnelle de santé et j’ai pu constater le bienfait de ses cours que je recommande à toutes celles qui veulent se sentir mieux dans leur corps dans une ambiance très sympathique et décontractée
Sophie

HP T
5/5

Professeure de danse sérieuse, sympathique et expérimentée, pédagogique adapté aux élèves, amélioration posturale visible après quelques séances de pratiques. Je recommande!

Jeffery DONG
5/5

我和旋子老师学习跳舞一年多,受益匪浅!老师功底扎实,教学认真,负责,通过这一年多学习舞蹈,我的身体柔韧性得到很大改善,精神状态也越来越好,感谢旋子老师!

译通(Cabinet YITONG)
5/5

Parfait。拉筋使我颈部疼痛有很大缓解。老师上课认真有耐心,根据学员的实际情况会做相应的调整。非常棒!

Charly Chen
5/5

非常棒的舞蹈老师! 坚持跟旋子老师学习不仅改变自己的体型, 还能改善自己的精神面貌! 真的非常棒!!!

白玉明
5/5

老师很负责,教得细心,大家一起跳舞锻练身体,非常开心。

Go up