Le Bal Blomet - Paris

Adresse: 33 Rue Blomet, 75015 Paris, France.

Site web: balblomet.fr.
Spécialités: Salle de concert, Cabaret, Club de jazz, Salle de spectacles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar disponible sur place, Toilettes, Restaurant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 175 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Le Bal Blomet

Le Bal Blomet 33 Rue Blomet, 75015 Paris, France

Le Bal Blomet est un lieu de divertissement incontournable situé à 33 Rue Blomet, 75015 Paris, France. Avec une note moyenne de 4.7/5 sur la base de 175 avis sur Google My Business, cette entreprise est un choix populaire pour les amateurs de musique live et de divertissement nocturne.

Le Bal Blomet propose une variété d'événements et de divertissements, y compris des concerts, cabarets, jazz clubs et spectacles en direct. Les clients peuvent profiter d'une expérience immersive et intime dans cet espace unique, qui allie l'élégance du passé avec les commodités modernes.

L'emplacement de Le Bal Blomet est pratique pour tous ceux qui cherchent à explorer la ville de Paris. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées, ce qui en fait un choix accessible pour tous. Le bar sur place offre une variété de boissons pour les clients de tous âges, et il y a des options de restauration disponibles pour ceux qui cherchent à dîner.

Le Bal Blomet accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de débit, ce qui en fait un choix pratique pour tous ceux qui cherchent à profiter de la nuit sans souci financier. Les avis clients sont extrêmement positifs, avec des commentaires tels que Une expérience incroyable, Des artistes exceptionnels et Un endroit pour se détendre et profiter de la musique.

En termes de caractéristiques, Le Bal Blomet offre une variété d'événements et de divertissements pour tous les goûts. Des concerts live aux spectacles de cabaret en passant par le jazz club, il y a quelque chose pour tout le monde. Le lieu est élégant et intime, ce qui en fait un choix populaire pour les soirées entre amis ou en famille.

Avis de Le Bal Blomet

Le Bal Blomet - Paris
belair 75
5/5

La conférence de Pierre Watt a été encore une fois un merveilleux moment de compréhension et de découverte de Chagall dimanche. Il nous a annoncé malheureusement que c’était là son avant-dernière et qu’il terminerait son cycle après Rouault. Merci à vous, à votre clarté et votre pédagogie pour nous faire si bon aimer les artistes que vous nous présentez .
Félicitations au Bal Blomet d’en être un si bel écrin pour cela.

Le Bal Blomet - Paris
Nathalie Simon
5/5

Soirée jazz magnifique ✨ la salle est chaleureuse et intimiste, le son est incroyable, les artistes sont pro et merveilleusement attachants. Le spectacle rendait hommage aux artistes et à Woodstock ce soir là ?
J'ai adoré !

Le Bal Blomet - Paris
Christophe Beigneux
5/5

Une salle magnifique, une programmation de grande qualité, c'est toujours un immense plaisir d'aller au Bal Blomet !

Le Bal Blomet - Paris
Marcos Renato
1/5

Super déçu. J’ai acheté un spectacle en novembre pour le 27 janvier, pour fêter avec un ami que visite Paris pour la première fois. Le placement était libre dans le ticket et j’avais pas de place, les gens ont pris les chaises devant la scène pour mettre leurs sacs, la balcon pareil, j’ai interpellé un monsieur et il m’ai dit que les gens font ça et il m’a trouvé una chaise super pas confortable et haute, j’ai même pas pus boire quelque chose car j’avais pas de place pour poser le verre. Enfin, plus que déçu et certainement je ne retournerais pas car je déteste la manque de respecte. Ma nuit été détruit car j’avais la honte de partager ce moment avec un ami que j’apprécie. Et en plus zéro support de la part du staff, il faut apprendre à travailler avec le public car sans le public il n’aurait pas de spectacle.

Le Bal Blomet - Paris
rouxy email (Rouxy)
5/5

Bel endroit pour des spectacles tant jazz que style cabaret. On se croirait un peu à Brooklyn. Bar avec petits encas pour grignoter avec le spectacle. Prix des places ok.

Le Bal Blomet - Paris
Nils Bagilet
5/5

Lieu l'évolution ancien d Europe pour du jazz. Ambiance toujours très conviviale. Attention pensez à arriver avant le spectacle. Le bar est fermé des le début du spectacle. On peut grignoter sur place

Le Bal Blomet - Paris
Denis PARIS
5/5

Lieu extraordinaire, mythique avec accueil chaleureux.
Des concerts de jazz, piano et autres moments délicieux

Le Bal Blomet - Paris
Spirituel888
5/5

Merveilleux endroit
Conseil : arrivez tôt pour avoir des places assises devant la scène et prendre un apéritif avec des tartines juste avant

Go up