Pink Paradise - Paris

Adresse: 36 Rue de Ponthieu, 75008 Paris, France.
Téléphone: 140701017.
Site web: pinkparadise.fr.
Spécialités: Club de divertissement pour adultes, Bar, Cabaret, Club, Discothèque, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Bar disponible sur place.
Avis : Cette entreprise a 366 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Pink Paradise

Le Pink Paradise est un club de divertissement pour adultes situé dans le 8ème arrondissement de Paris, au 36 Rue de Ponthieu. Ce lieu unique propose une variété de services, tels qu'un bar, un cabaret, un club, une discothèque et un restaurant. Les clients peuvent y passer une soirée inoubliable dans un cadre élégant et raffiné.

Le Pink Paradise est accessible en fauteuil roulant, avec des places assises, des toilettes et un parking adaptés à ce type de mobilité. Un bar est également disponible sur place pour se désaltérer tout au long de la soirée.

Ce club de divertissement pour adultes a reçu 366 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,2/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et l'accueil attentionné du personnel. Le cabaret est également plébiscité pour ses spectacles de qualité, mettant en scène des artistes talentueux.

En termes de recommandations, le Pink Paradise est l'endroit idéal pour passer une soirée inoubliable entre amis ou en couple. Le restaurant propose une cuisine raffinée et variée, tandis que la discothèque et le cabaret offrent une expérience unique et mémorable. Pour réserver une table ou obtenir plus d'informations, nous vous recommandons de visiter le site web du Pink Paradise à l'adresse suivante : . Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour préparer votre soirée et passer un moment inoubliable dans ce lieu d'exception.

Avis de Pink Paradise

Pink Paradise - Paris
Vincent Graca Nunes
5/5

C'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit
J'appréhendais beaucoup mais au final je ne regrette absolument pas.
L'entré est a 50€ avec boisson inclus.
Le reste avec la danseuse se voit avec elle directement.
Je ne me rappelle plus de sont nom et j'en suis désolée, mais elle m'a fait passer un moment vraiment très agréable

Pink Paradise - Paris
Mike Becker
5/5

Propre ! Filles Jolies ! Endroit superbe ! Les Parisiens et Touriste connaissent cette Adresse ! Celui qui n'ait jamais entré dedans ne peut pas savoir ! J'avoue c'est chère ! Mais ca vaut le détours !

Pink Paradise - Paris
patel philippe
1/5

C’est une blague 50€ l’entrée on s’assoit sur le canapé et là mec chauve qui me dit lève toit avec un t’ont très agressive je lui demande Alor pourkoi il me répond faut consommer, mais pardon c’est ou c’est écrit ça déjà on paye 50€ l’entrée pour au final nous manquer respect Alor que je venez tout juste d’arrivée vraiment n’allais pas dans ce club allez plutôt au club whisper a 5 min à pied c’est 30€ l’entrée et avec une conso et beaucoup plus accueillent.

Pink Paradise - Paris
Parisienne Ouai! By Mand
5/5

Sublime!!! Nous y sommes allés hier avec mon fiancé et avons passé un moment sensuel à souhait… ?

Pink Paradise - Paris
Ludovic Costa
5/5

Un cabaret qui sort des sentiers battus, un cadre sobre et classieux.
Les danseuses, que dire, du professionnel et du technique, juste envoûtant, les heures défilent à une vitesse folle et voilà qu'il est l'heure de rentrer...
Une très bonne soirée passé entre amis, je recommande et reviendrais.
Spéciale dédicace au serveur qui aime les Volvo

Pink Paradise - Paris
Augustin Brizay
2/5

Bonjour,
Je suis allé deux fois au pink paradise, j’ai fait 2 danses, une était vraiment bien et valait le coup et a duré assez longtemps mais à l’inverse l autre m’a demandé si j avais du cache, j ai répondue que non et elle a arrêté 20 secondes après, j’ai donc payé une danse à 35€ qui a duré maximum 2min.
Je vous conseille de bien choisir car certaine danseuse ne s applique pas et cela m’a beaucoup déçu et je doute de revenir un jour.

Pink Paradise - Paris
Alexandre LIONS
5/5

Excellent club ! J'y ai fêté mon anniversaire avec mes amis et l'ambiance était eu top. Le lieu est magnifique, le staff super accueillant et les filles subliment. Pas qu'un club de strip, on peut aussi très bien passer une soirée entrer amis ou couple...très différent des autres clubs

Pink Paradise - Paris
Jules B.
2/5

Testé 1fois , très déçu
Les filles sont pas bienveillantes , show un peu ennuyant, musique bof. Finalement j’ai pris 1h avec Blaire, elle était le clou de la soirée ?. Mais je pense pas revenir……..

Go up