Climbing District - Neuilly-sur-Seine

Adresse: 166 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Téléphone: 768757547.
Site web: climbingdistrict.com.
Spécialités: Escalade, Galerie d'art, Bar, Espace de coworking, Centre d'escalade, Moniteur.rice d'escalade, Cordonnier, Club social, Professeur de yoga, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 330 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Climbing District

Climbing District est un lieu unique et incontournable pour les amoureux de l'escalade et bien plus encore. Situé à 166 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France, cet endroit propose une expérience complète mêlant sport, culture, détente et rencontres.

Avec une évaluation moyenne de 4.9/5 sur la base de 330 avis sur Google My Business, il est clair que Climbing District est une adresse de référence pour les passionné.e.s d'escalade de tous niveaux.

Climbing District offre un large éventail de services et d'installations pour tous les goûts et tous les âges:

• Un centre d'escalade de premier plan, doté d'un personnel qualifié et expérimenté pour vous accompagner et vous guider dans votre pratique.
  • Un espace de coworking pour travailler dans un cadre inspirant et stimulant.
  • Un bar pour se détendre et échanger avec la communauté.
  • Une galerie d'art pour découvrir et apprécier des œuvres d'artistes émergents et établis.
  • Des cours de yoga pour améliorer votre souplesse, votre force et votre équilibre.
  • Un club social pour participer à des événements, des ateliers et des sorties en plein air.
  • Un moniteur/rice d'escalade pour vous aider à progresser et à atteindre vos objectifs.
  • Un cordonnier pour prendre soin de vos chaussons d'escalade et les maintenir en bon état.
  • Un professeur de yoga pour vous guider dans votre pratique et vous aider à atteindre un état de bien-être optimal.

Climbing District est un lieu engagé en faveur de l'inclusion et de la diversité. Il est accessible en fauteuil roulant, dispose de toilettes adaptées et non genrées, et accueille chaleureusement les personnes LGBTQ+ et les personnes transgenres.

Pour en savoir plus sur Climbing District, n'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse climbingdistrict.com. Vous y trouverez toutes les informations utiles et pourrez réserver votre prochaine séance d'escalade ou votre espace de coworking.

En bref, si vous êtes à la recherche d'une expérience unique alliant sport, culture et convivialité, Climbing District est l'adresse qu'il vous faut. N'hésitez pas à les contacter dès maintenant et à rejoindre leur communauté dynamique et accueillante

Adresse : 166 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

Téléphone : 768757547

Site web : climbingdistrict.com

Avis de Climbing District

Alicia Bassiere
5/5

Ma salle de bloc préférée après pas mal de tests parisiens. Propre, plutôt spacieuse et surtout les ouvertures sont géniales ! Il y a une vraie variété, et un vrai effort sur les blocs débutants/petits intermédiaires. Les blocs bleus, verts, et même jaunes, permettent une réelle transition dans les techniques et les mouvements pour prendre les bons gestes dès le début !

Alex Khelman
5/5

Staff sympa, salle bien équipée, prises souvent changées et bonne ambiance ! Pour couronner le tout, les prix de Climbing District sont très corrects. Donc je recommande !

Manon Boulenger
5/5

Super endroits pour une Escalade plaisir (vous ne trouverez que du bloc) il y a même un endroit bar pour se poser. Il y a des parcours pour un peu tous les niveaux, on peut vite progresser c'est agréable.
Le personnel est très friendly et serviable ! Nous avons demandé un changement de patins et une facture à signé et cela a été fait avec le sourire c'est très appreciable !
Les vestiaires sont d'un propreté irréprochable, il y a même des douches.
Nous y retournerons sans aucun doute !

Un beau chien
3/5

Très belle salle d'escalade avec plusieurs pistes de tout âge (attention pas en dessous de 14 ans de ce que j'ai compris) avec de très beaux meubles et canapés pour patienter ou passer un moment tranquille. Une équipe vraiment chaleureuse.

Cependant le prix de l'entrée simple de 17€ et les chaussures (pour ceux qui ne les ont pas) a 5€ me rebute : pour le prix si ce n'est la fantastique décoration je vois pas trop ce qu'on paye face a la concurrence. C'est bien la raison pourquoi je n'y retournai pas fréquemment.

Damien BON
5/5

Une salle flambant neuve qui propose des blocs pour adultes et enfants.
Une super adresse pour grimper amateur comme expert.
Beaucoup de murs sont en dévers mais il y en a pour tous les niveaux.
Le personnel est très cool. Un service de restauration et boisson est disponible à l’entrée.

Hugo Plaisance
5/5

Je suis longtemps passé devant cette belle devanture sans jamais ouvrir la porte.
Un jour, j’étais dans le besoin, il me fallait absolument un cure-dent. j’ai donc pris la décision de leur rendre une petite visite. Quelques secondes après mon arrivé, un beau brun ténébreux aux yeux noisette vint à ma rencontre. Je lui explique ma situation délicate et il s’empressa de me donner pas un, mais deux cure-dents ! Vous rendez-vous compte de cette générosité, je suis sous le charme.

Leslie Brochot
5/5

De loin ma salle préférée. Les ouvertures sont super bien pensées on est sûr de trouver des ouvertures qui nous plaisent.
Si on a de la force on bosse bien, si on est plus dans la souplesse y’a de quoi faire, si on veut bosser l’équilibre ou le mouvement de jambes on peut. Les dalles sont très variées on peut vraiment tout travailler.
J’ai du mal a aller dans les autres salle tant celle ci me paraît complète et me fait travailler tous les mouv.

Renaud Martin-Sisteron
5/5

Une bonne salle de bloc mais surtout, surtout une équipe très conviviale, ultra friendly (Morgan au top). Je passe autant de temps à grimper qu’à discuter au bar avec eux en compagnie d’une bonne bière artisanale. Une bulle réconfortante !

Go up