TC NEUILLY SUR MARNE - Neuilly-sur-Marne

Adresse: 35 Rue du 11 Novembre, 93330 Neuilly-sur-Marne, France.
Téléphone: 143085805.
Site web: tenup.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de TC NEUILLY SUR MARNE

Le Tennis Club de Neuilly-sur-Marne est un endroit idéal pour les amateurs de tennis et de sports en général. Situé à 35 Rue du 11 Novembre, 93330 Neuilly-sur-Marne, France, ce club offre un accès facile en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le club propose des spécialités variées, notamment le tennis et d'autres sports, offrant ainsi une grande diversité d'activités pour ses membres. Avec une note moyenne de 4,3/5 sur la base de 45 avis sur Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience au Tennis Club de Neuilly-sur-Marne.

Les caractéristiques de ce club en font un lieu idéal pour les passionnés de tennis et de sport. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous trouverez certainement votre place dans ce club dynamique et accueillant.

Le club dispose d'excellentes installations pour la pratique du tennis, ainsi que d'autres équipements sportifs pour répondre à vos besoins. Les horaires d'ouverture sont flexibles, ce qui facilite la planification de vos séances d'entraînement.

En ce qui concerne la localisation, le Tennis Club de Neuilly-sur-Marne est situé dans un endroit pratique et facilement accessible en transports en commun. Le club est bien desservi, ce qui le rend encore plus attractif pour les personnes souhaitant s'y rendre régulièrement.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter leur site web officiel à l'adresse suivante : tenup.fft.fr. Vous y trouverez des détails sur les activités proposées, les tarifs, les horaires d'ouverture et bien plus encore.

Avis de TC NEUILLY SUR MARNE

Cécile BOULLERET-DREMIERE
5/5

Club très accueillant et dynamique.
Les prof sont adorables.
Même après avoir déménagé, on reste fidèle au club.
Pendant les vacances ils proprose des stages pour les enfants. Bien sûr il ne font pas 7 h par jour du tennis ! Mes 2 garçons (12 et 9 ans) adorent y aller.

Francis Blaizet
5/5

Superbe club de tennis, l'ambiance est conviviale, l'équipe dirigeante est dynamique et compétente. Les installations sont de qualité et les tarifs attractifs. En un mot le TCNM on y vient et on ne lle quitte plus.

Stephin S
5/5

Étant déjà licencié dans le club de mon enfance, je voulais prendre un pass tennis estival pour pouvoir me perfectionner sur terre battue à deux pas de chez moi. C'est la raison pour laquelle je me suis naturellement tourné vers le TCM.

J'ai particulièrement été séduit par son esprit familial et son équipe de permanence au top et très arrangeante.

Je reprendrai à coup sûr un autre pass tennis estival pour 2019 !

VLADO BIRAC
4/5

Beau club convivial, plusieurs surfaces, je recommande

Souleymane KONE
5/5

Top top top ! Un endroit très sympa et convivial pour pratiquer le tennis pour petits et grands ! Les membres sont aussi très accueillants et avenants...

Benjamin S
5/5

4 courts intérieurs, 5 extérieurs (3 béton poreux et 2 terres battues.

Delphine Rizzo
5/5

Club très sympathique souriant et bienveillant

Novak Novak
5/5

Très beau club, terrains bien entretenu.

Go up