Market Nanteuil-Les-Meaux - Nanteuil-lès-Meaux

Adresse: Zac De La, Av. de la Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France.
Téléphone: 160246240.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1371 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Market Nanteuil-Les-Meaux

Le Marché Nanteuil-Les-Meaux se trouve à l'adresse suivante : Zac De La, Av. de la Foulée, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France. Leur numéro de téléphone est le 160246240 et vous pouvez les trouver en ligne à l'adresse carrefour.fr.

Ce marché est réputé pour ses spécialités, bien que la liste des spécialités ne soit pas spécifiée. Cependant, ils offrent une gamme de services, tels qu'un drive disponible, une livraison sans contact, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des ampoules et des piles.

Le Marché Nanteuil-Les-Meaux a reçu 1371 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la commodité de la livraison le jour même et la facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

En plus des services pratiques, le marché propose également une large sélection de produits, y compris des produits frais, des produits d'épicerie, des produits de boulangerie et des produits surgelés. Les clients peuvent faire leurs achats en magasin ou commander en ligne pour une livraison ou un retrait en magasin pratique.

Avis de Market Nanteuil-Les-Meaux

Sonia Chliakhoff
5/5

Magasin favoris pour mes courses hebdomadaire. Bien achalandé , propre et de nombreuses promotions et bons d’achats non négligeable en cette période .
Le personnel dans sa globalité est toujours agréable . Je recommande vivement ce magasin .

JL M
5/5

Magasin très cool et accueillant, certains produits sont souvent en rupture car victimes de leur succès, rien d 'anormal à ça. J'y vais quotidiennement et j'y trouve généralement tout ce dont j'ai besoin donc rien de négatif à signaler sauf un petit détail : pas de Pepsi Cola à Carrefour ( avis à ceux qui préfèrent le Pepsi au Coca, comme moi) Pour le reste, c'est top!

Charlene Lsn
5/5

J’aime beaucoup ce magasin, jamais trop de monde, on y trouve absolument tout.
Les prix sont corrects et le rayon anti gaspi est vraiment sympa.
La viande a la boucherie est très bonne.
Le personnel aux caisses automatiques est toujours très gentils et chaleureux.

Maurice Compeyron
5/5

Je trouve ce dont j'ai besoin, le choix de produits et d'articles à bas prix est largement suffisant.
De plus, le personnel est présent et aimable, mention spéciale à la dame de la boucherie qui est super !

evelyne Taffoureau
5/5

C'est mon magasin préféré pour faire mes courses.
Les allées sont larges et il y a beaucoup de produits.

Dom Dauvergne
5/5

Accueil digne de ce nom. Mon magasin habituel. De plus pour un retour de colis Amazon l accueil prend en charge. De nombreux commerces ont arrêté de prendre les retours colis. Bravo Carrefour

siham kabous
1/5

Expérience récente, hier en fin de journée , je passe par ce magasin pour acheter quelques aliments pour une raclette. Mon conjoint m envoie par sms un bon de euros à valoir des 40 euros d ‘achat… La jeune hôtesse de caisse , charmante au demeurant, n arrive pas à le scanner.
Je paie la totalité et passe à l accueil , je suis reçu par une femme à l allure négligée, m expliquant qu’il s agit d un coupon papier donc il leur faut pour traiter ce problème. Elle m explique que c est pour éviter de le présenter plusieurs fois. À l aire numérique, je trouve ces explications foireuses. Mon compagnon me confirme qu il l a reçu par sms donc aucun coupon!
Bref, j y suis retournée, pour la forme et vu la responsable qui a été polie et a trouvé une solution.
Je y retournerai plus, suspecter les clients de vouloir frauder sans les connaître, est inadmissible !
Je ne réitérerai pas ! J irai à Leclerc ou Auchan. Le personnel à l accueil dispose de savoir être et connaît son travail.

Alamel Manon
5/5

Un énorme merci à Tristan qui a été d’une très grande aide envers mon compagnon un dimanche matin ! Un professionnalisme hors pair.

Go up