Basic-Fit Nanteuil-Les-Meaux Avenue de la Foulée - Nanteuil-lès-Meaux

Adresse: Av. de la Foulée 15, 77000 Nanteuil-lès-Meaux, France.
Téléphone: 366333344.
Site web: basic-fit.com.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Basic-Fit Nanteuil-Les-Meaux Avenue de la Foulée

Basic-Fit Nanteuil-Les-Meaux Avenue de la Foulée est une salle de sport située à Nanteuil-lès-Meaux, France, à l'adresse suivante : Av. de la Foulée 15, 77000 Nanteuil-lès-Meaux. Le club est facilement joignable par téléphone au numéro 366333344.

Cette salle de gym propose une large gamme d'équipements et de services adaptés aux besoins de ses membres. Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour atteindre vos objectifs sportifs et de nombreuses activités encadrées par des professionnels.

L'accès à la salle est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous les pratiquants. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour faciliter le stationnement des visiteurs.

Actuellement, Basic-Fit Nanteuil-Les-Meaux Avenue de la Foulée dispose d'une moyenne de 4.2/5 sur la base de 83 avis sur Google My Business. Les utilisateurs apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, la propreté des lieux et la modernité des équipements proposés.

Si vous êtes intéressé par les activités proposées par ce club de fitness, n'hésitez pas à consulter leur site web officiel à l'adresse suivante : basic-fit.com. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les horaires d'ouverture, les tarifs, ainsi que les différentes formules d'abonnement proposées.

Avis de Basic-Fit Nanteuil-Les-Meaux Avenue de la Foulée

Anthony FERNANDES (Anthony)
4/5

Très bonne salle de sport étant donné qu’elle est très récente, elle est quasiment neuve, les vestiaires sont propres, il est possible de prendre des douches avec de l’eau chaude, attention aux heures de pointe tel que 18h ou 19 heures si vous ne voulez pas vous retrouver à attendre pour faire votre exercice.
Un reproche est celui que la salle ferme trop tôt le samedi soir, 19h aucune possibilité de faire une séances les samedis pour moi donc pas top !
Les personne souhaitant pratiquer le Street workout avec les Muscle-up il est impossible, étant donné le câblage électrique qui passent au-dessus des barres servant au traction. Pas impossible cependant de le pratiquer !

Bonne séance à tous ! N’oubliez pas l’échauffement !

Catherine THERY
1/5

Première chose, le personnel est inexistant, quelques apparitions quand quelqu'un sonne à l'accueil, mais faut-il encore savoir qu'il sagit d'un agent basic fit! Une seule personne, il me semble qu'il s'agit de "Valérie" qui est toujours présente, en train de nettoyer, de ranger etc... des papiers qui traînent sur les machines, de la terre sur le sol, rien de rangé niveau matériel.
J'ai même cru que c'était elle la gérante de la salle.
Par contre en dehors de sa présence , la salle est dégueulasse, les casiers je n'en parle même pas.
Et l'impression d'avoir une salle en libre service.
Je pense qu'il devrait y avoir du tri dans le personnel.
Merci

Team Crack Scénario
1/5

Salle pas très propre beaucoup trop de monde et matériel de mauvaise qualité souvent en panne
Je vais voir ailleurs

Charlene Lsn
2/5

Cette salle est récente, bien fréquentée, il y a toujours des machines libres.
Le coté poids libres est très complet.
Mais c’est vraiment dommage qu’il n’y est pas systématiquement de la Clim quand il fait chaud, on l’a voir fuir très souvent.
De plus cela fait maintenant 2 semaines qu’il n’y a plus d’eau chaude dans les douches et rien est fait pour réparer.
Nous payons toujours l’abonnement au même prix nous pendant ce temps là…
Salle bas de gamme d’accord mais le minimum syndical devrait fonctionner…

Megane Bottius
5/5

Cliente initialement dans la salle de sport Basic fit de Lagny le Sec (77). J’ai voulu essayé une salle du même groupe situé ailleurs pour une question de proximité. (cause déménagement). J’étais agréablement surprise de la disponibilité de la dame à l’accueil qui est venue m’aider car mon BIP n’avait pas été reconnu à l’entrée. Problème vite résolu. J’ai pu ensuite découvrir le vestiaire des femmes doté de douches et de WC avec miroir. Quand au matériel, comme ma précédente salle, elle est complète et calme. J’ai pu faire ma séance de sport en toute sérénité ! Je recommande donc cette salle de sport et le groupe Basic-Fit ‍♀️

Jean marc ISRAEL
1/5

Je n'est fait que passer à l'entree il y a une grille (grosse)et 2 tourniquer un pour entrer et l'autre pour sortir comme je n'avait tout les papiers on ne m'a pas laissé visiter là salle (déception)
Je pense que cette homme n'avait pas le sens des affaires bonne journée à vous tous

oceane bavarot
1/5

L'ouverture de la salle la semaine doit être a 6h , cela fais plusieurs fois que nous nous retrouvons devant la porte a attendre l'ouverture pendant une heure . Comme aujourd'hui où il est 6h41 est qu'il n'y a toujours personne pour ouvrir la salle de sport... Inadmissible

Nat QB
4/5

Pas de cours en groupe dommage mais sinon sympa comme endroits

Go up