Centre D - Nanteuil Lès Meaux - Nanteuil-lès-Meaux

Adresse: 7 Av. Fridingen, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France.
Téléphone: 611679772.
Site web: centred77.fr.
Spécialités: École de danse.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Centre D - Nanteuil Lès Meaux

Le Centre D est un école de danse situé à Nanteuil-lès-Meaux, en France. Vous pouvez les contacter en composant le téléphone: 611679772 ou en visitant leur site web: centred77.fr.

Le Centre D est situé à l'adresse: 7 Av. Fridingen, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France. Ils offrent des cours de danse pour tous les niveaux et tous les âges. Leur école est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking pour les personnes à mobilité réduite. Les enfants sont les bienvenus.

Le Centre D a reçu un total de 29 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des cours de danse, l'atmosphère chaleureuse et accueillante, et l'excellent rapport qualité-prix.

Avis de Centre D - Nanteuil Lès Meaux

Jainy Gane
1/5

Mauvaise expérience.
Nous faisons une visite, il nous garantie qu'il reste de la place à la date que nous souhaitons. Le jour J nous venons pour réserver alors que nous habitons à 1h, pour nous dire qu'elle n'est pas dispo. Il nous a pas du tout prévenue. Très déçu et pas sérieux.

Thibaut Milville
5/5

Salle de danse qui fait également office de salle des fêtes si besoin ! Très spacieuse et lumineuse. J'ai passé une super soirée là-bas ! ?

KFK KYTHO - Officiel TV
5/5

J'ai louer cette salle pour mon anniversaire... Salle très propre, spacieuse... Personnel très accueillante je vous la recommande fortement . Pour moi c'est la meilleure salle de 77 elle est vraiment adapté pour les mariages, anniversaires et
baptêmes.

sophie touchard
5/5

Patient et pédagogue, Daniel sait transmettre son art de la danse et les cours se déroulent toujours dans une ambiance chaleureuse. Super endroit pour bouger, se détendre et apprendre tout à la fois.
N'hésitez pas à tester !

F K
5/5

Nous avons loué la grande salle au CENTRE D et nous sommes enchantés. La salle est spacieuse et acoustique. Nous avons profité de la terrasse et des jardins extérieurs avec une belle journée ensoleillée. Nous avons eu le libre choix de nos intervenants: dj, traiteur, photographe. Nous avons pu disposer de la cuisine dès le jeudi soir et de la salle le vendredi soir pour pouvoir la décorer comme nous le souhaitions. Nous avons eu un super accueil. Tout était parfait

Marylène Mariette
5/5

Très bonne école de danse, aux tarifs compétitifs, avec Daniel, maître de danse, qui nous enseigne la technique, mais aussi l'art de danser. Les débutants comme les avancés pratiquent dans une ambiance très
conviviale. D'autres cours (jazz, pôle dance, afro-latines) y sont dispensés ainsi que la location de salles. Des stages et des festivals permettent de se perfectionner. Je recommande vivement !

Hélène Rollinde de Beaumont
3/5

Une école de danse que tous les élèves quittent ! Aucune ouverture sur l’extérieur. Un prof qui , en période post covid, n’a pas voulu honorer les cours payés d’avance. Remplaçant des cous présent iels d’une heure par des vidéos de 5 mn ! Un prof bien trop cupide selon l’avis de tous ses anciens élèves retrouvés dans les lieux dansants.,

Cécile Laporte
5/5

J'ai loué la salle pour mon anniversaire. C'était une belle soirée, la grande salle offre de belles possibilités pour la disposition des tables tout en laissant beaucoup de place pour danser (90 invités en tout). L'espace terrasse et jardin était un gros bonus surtout que nous avions eu beau temps.
La cuisine est immense et équipé (étant très maniaque je trouve juste un manque de propreté mais ce n'est que mon avis). Peut être rajouter un micro onde pour les repas des bébés? nous avons du demandé au restaurant d'à côté qui a gentiment accepté.
Aucun prestataire d'imposé ce qui est appréciable. La sécurité gérée par "Sécurité Marchal" TOP! Mme est adorable et réconfortante en cas de stresse, les invités ont été dirigés pour se garer en toute securité. Un petit + à la note de la location mais cela en vaut la peine.

Go up